Cherche un Pc gamer a 1000€

byfoxy21 Messages postés 8 Statut Membre -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
je cherche un Pc gamer achetable en magasin avec un budget de 1000 € avec ecran et souris intégré je ne m y connais pas si vous pouviez m aidez ça m aiderait bcp merci d avance
A voir également:

5 réponses

phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 228

Le "achetable en magasin" (magasin physique je suppose) est-il un critere fixe ?
1
byfoxy21 Messages postés 8 Statut Membre

oui car mes parents ne veules pas acheter sur internet il pense que je vais tomber sur une arnaque ou quelque chose dans le genre
0

PC fixe donc ?

En fait je ne sais meme pas comment te conseiller car selon la ou tu habites, les magasins a ta disposition et leurs stocks respectifs.. dur de te conseiller un modele.

Le mieux serait peut etre que tu regarde ce que tu peux avoir, et postes nous les modeles references et un lien vers la description ici ;)
0

oui un pc fixe gamer j habite a dijon je pourrais achetez a la fnac ou boulanger
0
byfoxy21 Messages postés 8 Statut Membre > byfoxy21 Messages postés 8 Statut Membre

Le mieux serrait d acheter sur internet ?
0

Chaque fnac ou presque a des stocks et modeles differents desole mais il faudra nous en dire plus ;)

En tout cas pour un bon PC gamer (on a bien dit gamer, ce qui veut dire de faire des consessions ailleurs), il faudra miser sur une tres bonne carte graphique et un processeur dans la moyenne. 6 ou 8 Go de ram maximum suffiront amplement, ne pas se laisser avoir par des pseudo arguments commerciaux qui te feraient croire que 16 c'est mieux que 12 qui est mieux que 8.

Et n'achete pas sans repasser par ici ou au moins te renseigner sur internet. Et ne laisse pas tes parents decider pour toi (si possible)
0

Je ne laisserai jamais mes parents décider pour moi pour quelque chose d aussi cher
0

Ils t'imposent les magasins physiques ;)
0

Juste une question qu'elle jeux peut on faire tourner en ultra à ce prix la
0

Deja qu'avec une config sous les yeux je ne sais pas si on pourrait repondre, mais alors sans ca va etre tres dur ^^

Tout ce que je peux te dire, c'est que les ordinateurs vendus dans les magasins sont des pc "grand public" et le grand public ne cherche pas un PC gamer. Donc il va se passer deux choses :
1) tu va avoir du mal a trouver un pc "Gamer"
2) les pc "gamer" que tu trouvera ne le seront pas autant qu'ils le seraient sur internet, ce sera juste une etiquette "Gamer" collee sur un ordinateur

A 750 euros l'unite central (je garde 250 pour ecran et clavier souris) tu n'aura aucun probleme avec la majorite des jeux. Tu en fera tourner une bonne partie quasi a fond, mais pas les plus exigeants ;)
0

Et sinon un configuration pc gamer à 750 sur le net sa donne koi

--
0

Je ne vais pas chercher a ta place, mais ca sera mieux qu'en magasin car tu as acces a des produits qui ne sont pas distributes en magasin ;) Je ne dis pas que ce qu'on trouve en magasin est mmauvais, c'est juste que ce ne sont pas les memes produits. D'un cote tu as acces a des choses grand public pour personnes qui globalement n'y connaissent pas grand chose.
De l'autre tu as "le grand bain", ou tu peux trouver des merveilles... mais egalement des arnaques je ne le nie pas. Tes parents ont raison qu'il est egalement possible de se faire avoir SI ON ACHETE N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OU. Si tu achete un ordinateur don't tu es sur des performances sur un site connu, il ne devrait y avoir aucun soucis.

Je te laisse deambuler sur https://www.materiel.net/ et voir/tester/comparer ;) Dans un budget de 750 euros tu peux avoir une bonne machine qui fera tourner les anciens jeux a fond et les jeux recents en hier (pas full).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya t il Windows 7 de pré installé sur les ordie de matériel.net

--
0

Pas tous, il faut bien lire la description.
0