Application nouveautés personnalisées/personnalités ?

Pym -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, (ou plutôt bonsoir)

Je me demandais s'il existait par hasard une application ou un site web sur laquelle/lequel je pouvais suivre toutes les nouveautés concernant non seulement les sujets de mon choix (comme le cinéma, le sport, la musique, le monde etc...) mais aussi les personnalités de mon choix. Je m'explique, ce serait génial si, par exemple, je pouvais suivre toutes les actualités qui concernent Tim Burton, ou Asaf Avidan, ou encore François Hollande! Existe-t-il une appli de ce genre ?

Merci d'avance !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Voir du côté de Briefing/Flipboard peut être... mais sans certitude.

Bien à toi,
0
Hope Pym

Salut Judge DT,

Flipboard est celui qui semble se rapprocher de ma demande, mais enfin on ne peut pas vraiment suivre des célébrités, c'est plutôt des magazines people donc pas vraiment ce que je recherche...

Merci tout de même !
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Hope Pym

Effectivement, c'est plut des actualités type magazines, mais c'est celui qui fait ça "le mieux" de ce que j'ai pu voir... Et rare sont ce type d'applications...

J'aurai au moins essayer de te proposer une solution qui aurait pu dépanner à défaut d'avoir ce que tu cherches, désolé.

Bien à toi,
0