Plantage de Windows XP
Trenks
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Trenks Messages postés 10 Statut Membre -
Trenks Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !
Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec windows xp ( quoi de plus normal me direz vous ) sauf qu'en l'occurence, il semblerait que le problème soit assez grave. Pour résumer la situation, j'ai acheté un pc en grande surface avec windows xp media center edition pré-installé. Jusque là, pas de problème, mais depuis quelques jours, il m'arrive de tomber nez à nez avec un écran bleu qui me dit que l'ordinateur a du arrêter windows pour une erreur qui semble se décliner en deux versions : soit BAD_POOL_HEADER soit une autre dont je ne me souviens plus. Cette erreur me force à redemarrer le pc à chaque fois.
Voici maintenant ma configuration :
PC Packard Bell
Windows XP Media Center Edition SP2
AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
NVIDIA GeForce 7500 LE
1G de RAM.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas car là je suis vraiment perdu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec windows xp ( quoi de plus normal me direz vous ) sauf qu'en l'occurence, il semblerait que le problème soit assez grave. Pour résumer la situation, j'ai acheté un pc en grande surface avec windows xp media center edition pré-installé. Jusque là, pas de problème, mais depuis quelques jours, il m'arrive de tomber nez à nez avec un écran bleu qui me dit que l'ordinateur a du arrêter windows pour une erreur qui semble se décliner en deux versions : soit BAD_POOL_HEADER soit une autre dont je ne me souviens plus. Cette erreur me force à redemarrer le pc à chaque fois.
Voici maintenant ma configuration :
PC Packard Bell
Windows XP Media Center Edition SP2
AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
NVIDIA GeForce 7500 LE
1G de RAM.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas car là je suis vraiment perdu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plantage de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Le problème, c'est que windows était installé à l'origine et que je n'ai pas de cd windows pour faire quoi que ce soit. De plus, le problème est arrivé alors je tentais d'installer la livebox.
pour faire une restauration demarrer>tous les programme>outils systeme>restauration systeme
tu le restaure a une heure anterieur a ton pb
tu na pas besoin de cd xp
tu le restaure a une heure anterieur a ton pb
tu na pas besoin de cd xp
Le problème est survenu peu de temps après l'achat. Je doute donc que ce soit la solution mais merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est arrivé alors je tentais d'installer la livebox.
donc une restauration systeme est la bonne solution
donc une restauration systeme est la bonne solution
Au redémarrage, windows me dit que le système à récupéré d'une erreur sérieuse. J'ai accepté d'envoyé le rapport à microsoft et là le site de microsoft me sort ça :
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/