Plantage de Windows XP

Trenks Messages postés 10 Statut Membre -  
Trenks Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !
Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec windows xp ( quoi de plus normal me direz vous ) sauf qu'en l'occurence, il semblerait que le problème soit assez grave. Pour résumer la situation, j'ai acheté un pc en grande surface avec windows xp media center edition pré-installé. Jusque là, pas de problème, mais depuis quelques jours, il m'arrive de tomber nez à nez avec un écran bleu qui me dit que l'ordinateur a du arrêter windows pour une erreur qui semble se décliner en deux versions : soit BAD_POOL_HEADER soit une autre dont je ne me souviens plus. Cette erreur me force à redemarrer le pc à chaque fois.
Voici maintenant ma configuration :
PC Packard Bell
Windows XP Media Center Edition SP2
AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
NVIDIA GeForce 7500 LE
1G de RAM.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas car là je suis vraiment perdu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu atentez de restaurer le systeme
0
Trenks Messages postés 10 Statut Membre 3

Le problème, c'est que windows était installé à l'origine et que je n'ai pas de cd windows pour faire quoi que ce soit. De plus, le problème est arrivé alors je tentais d'installer la livebox.
0
Utilisateur anonyme

pour faire une restauration demarrer>tous les programme>outils systeme>restauration systeme
tu le restaure a une heure anterieur a ton pb
tu na pas besoin de cd xp
0

Le problème est survenu peu de temps après l'achat. Je doute donc que ce soit la solution mais merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le problème est arrivé alors je tentais d'installer la livebox.
donc une restauration systeme est la bonne solution
0

Au redémarrage, windows me dit que le système à récupéré d'une erreur sérieuse. J'ai accepté d'envoyé le rapport à microsoft et là le site de microsoft me sort ça :
https://imageshack.com/
0