Caractères trop petits quand imprime itinéraire michelin
Fermé
colorado 5
-
6 juil. 2015 à 14:02
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 juil. 2015 à 11:33
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 juil. 2015 à 11:33
A voir également:
- Caractères trop petits quand imprime itinéraire michelin
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Maps itinéraire - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
7 juil. 2015 à 11:33
7 juil. 2015 à 11:33
Bonjour.
Je ne sais quel navigateur vous avez mais si c'est Google dans la petite fenêtre de personnalisation en haut à droite vous pouvez mettre le zoom à 110% ou plus. De là faire une capture d'écran ( ou imprime écran si vous n'avez pas cette fonction mais il faudra rogner l'image ensuite ) .
Dans images imprimez cette photo itinéraire.
Peut-être y'a t-il une autre fonction via l'imprimante ? Mais perso c'est la procédure que j'emploie lorsque j'ai ce problème
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Je ne sais quel navigateur vous avez mais si c'est Google dans la petite fenêtre de personnalisation en haut à droite vous pouvez mettre le zoom à 110% ou plus. De là faire une capture d'écran ( ou imprime écran si vous n'avez pas cette fonction mais il faudra rogner l'image ensuite ) .
Dans images imprimez cette photo itinéraire.
Peut-être y'a t-il une autre fonction via l'imprimante ? Mais perso c'est la procédure que j'emploie lorsque j'ai ce problème
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut