Quel smartphone choisir ?
lulu60100
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lulu60100 Messages postés 14 Statut Membre -
lulu60100 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai acheter un nouveau smartphone mais je ne sais pas lequel choisir. Mon budget ne doit pas dépasser 250euros, j'aimerai avoir la LED de notification sur le devant du smartphone, une caméra frontale et dorsale de bonne qualité et un grand écran..
je souhaiterai acheter un nouveau smartphone mais je ne sais pas lequel choisir. Mon budget ne doit pas dépasser 250euros, j'aimerai avoir la LED de notification sur le devant du smartphone, une caméra frontale et dorsale de bonne qualité et un grand écran..
A voir également:
- Quel smartphone choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
1 réponse
Salut,
Je possède la Samsung Galaxy Core Prime, et il répond à tout les critères demandés. De plus je l'ai acheté pour 149 euros, neuf.
Je te le conseil fortement car il est très rapide, très résistant et possède une bonne mémoire (8GO).
Voila, après certains modèles de Samsung sont un peu comme celui ci.
J'espère t'avoir aidé.
Petite fiche technique:
Dimensions : 130,8 x 67,9 x 8,8 mm
Masse : 130 grammes
Ecran IPS WVGA (480 x 800) de 4,5 pouces, pour une résolution de 207 pixels par pouce
Ratio écran / taille du mobile : 64,9 %
1 Go de mémoire vive
8 Go de stockage interne (extensible par microSD)
Batterie amovible 2000 mAh
Capteur photo 5 mégapixels compatible 720p en vidéo
Webcam 2 mégapixels
Compatible LTE catégorie 4, Bluetooth 4.0, WiFi n, GPS (Glonass et Beidou), NFC, Radio FM
Android 4.4.4 KitKat avec surcouche TouchWiz
Je possède la Samsung Galaxy Core Prime, et il répond à tout les critères demandés. De plus je l'ai acheté pour 149 euros, neuf.
Je te le conseil fortement car il est très rapide, très résistant et possède une bonne mémoire (8GO).
Voila, après certains modèles de Samsung sont un peu comme celui ci.
J'espère t'avoir aidé.
Petite fiche technique:
Dimensions : 130,8 x 67,9 x 8,8 mm
Masse : 130 grammes
Ecran IPS WVGA (480 x 800) de 4,5 pouces, pour une résolution de 207 pixels par pouce
Ratio écran / taille du mobile : 64,9 %
1 Go de mémoire vive
8 Go de stockage interne (extensible par microSD)
Batterie amovible 2000 mAh
Capteur photo 5 mégapixels compatible 720p en vidéo
Webcam 2 mégapixels
Compatible LTE catégorie 4, Bluetooth 4.0, WiFi n, GPS (Glonass et Beidou), NFC, Radio FM
Android 4.4.4 KitKat avec surcouche TouchWiz
lulu60100
Messages postés
14
Statut
Membre
merci beaucoup pour ta réponse ! :)