Est-t-il utile d'avoir une carte son sur son PC ?

Résolu
shiroff45 Messages postés 157 Statut Membre -  
shiroff45 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que c'est réellement utile d'avoir une carte son sur son PC pour y brancher des enceintes si la carte mère à déjà des sorties audio comme celle-ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10079117.html
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
je serais tentee de dire non!
par contre, il faut savoir si cette carte son integree supporte par exemple le stereo mix, ou autres options
ca depend principalement du logiciel qui gere tout ca, comme realtek par exemple, sinon une carte "fille" pourrait resoudre un cas particulier
mais pour utilisation generale ou pour mettre juste des enceintes, y'aura pas de soucis et les sorties sont suffisantes
0
shiroff45 Messages postés 157 Statut Membre 23

ok cool
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

bonjour,
oui je confirme, si c'est pour avoir du son de qualité c'est largement suffisant, par contre si a l'avenir si tu veux connecter ton synteth ou autre periph son pour faire tu mix ou autre il faut une carte son.
0

mais genre si j'en met pas et que je branche les enceintes a la carte mère ça marche quand même
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > shiroff45 Messages postés 157 Statut Membre

oui, bien sur aucun problème.
0

ok nickel
0