écran bleu au démarrage

Thebestwinter Messages postés 9 Statut Membre -  
Thebestwinter Messages postés 9 Statut Membre -
Salut j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume il me met un écran bleu et disparaît tout de suite et quand je tente avec le mode sans échec rien ne fonctionne je n'ai pas de cd de restauration svp aidez moi j'ai un gros problème
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Est-ce que tu accèdes au mode sans échec ou pas ?

Si oui, cela te permet de désactiver les services inutiles et/ou posant problème.
0
Thebestwinter Messages postés 9 Statut Membre

Bah je peux accéder au mode sans échec mais quoi quenje prenne comme option ca me ramène a l'écran bleu et redémarre
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si tu ne peux pas accéder au mode sans échec et que tu n'as pas de support de restauration, alors il n'y a rien à espérer.

Utilise un live-cd Linux pour sauvegarder tes données, ensuite formate et réinstalle un système d'exploitation.
0

Et ou on a ce CD et combien coute-t-il ?
0

C'est gratuit, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

Bonne chance
0

J'arrive dans un truc ou je peux faire ce que je veux avec ma clef USB mais rien ne fonctionne
0

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, sois plus précis.

Est-ce que tu arrives à démarrer sur Toutou Linux ?
Est-ce que tu accèdes à tes partitions ou pas ?
0

Bah enfer j'ai pris ubuntu mais je peux accéder a ma clef USB dans le bios mais n'importe quelle option que je prend ça marche pas
0

Compte tenu du fait que tu n'arrives pas à charger ni Windows (Blue Screen Of Death) ni Linux, je pense que tu as un problème matériel.

Peut-être la carte graphique qui est HS ou bien une barrette de RAM ou bien autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de ton aide
0
chrisee Messages postés 212 Statut Membre 10

L'écran bleu apparait après chargement de windows ou bien que c'est dès que tu allumés ton PC?et aussi est-ce que tu as acces au bios?
0

Juste avant le démarrage de windows ,quand je fais rien sa redémarre en boucle mais sinon je peux accéder aux bios
0