Aider moi s'il vous plait sur mon alimentation.
Michael
-
fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon alim' TX650W corsair ma lâcher il est 1 jour, enfin je crois car je sentais qu'elle cramait.
Le vendeur m'avait dis qu'il était garantis à vie, ce que le site m'a démentis qu'à partir du 15 avril 2015, il passait à 5 ans. Donc cela est ma première question, la garantie s'applique t-elle toujours?
Donc suivant la question, mon autre problème est-il qu'il faut la changer, c'est pour cela que j'ai envie de me diriger sur un CX600w corsair, le problème c'est qu'il faut que je fasse gaffe car ma config commence à vieillir : GeForce GTX 570, un quad core avec 4 go de Ram, 1 to de stockage.
Donc pouvais vous me conseillez s'il vous plaît ?
Merci D'avance <3
Mon alim' TX650W corsair ma lâcher il est 1 jour, enfin je crois car je sentais qu'elle cramait.
Le vendeur m'avait dis qu'il était garantis à vie, ce que le site m'a démentis qu'à partir du 15 avril 2015, il passait à 5 ans. Donc cela est ma première question, la garantie s'applique t-elle toujours?
Donc suivant la question, mon autre problème est-il qu'il faut la changer, c'est pour cela que j'ai envie de me diriger sur un CX600w corsair, le problème c'est qu'il faut que je fasse gaffe car ma config commence à vieillir : GeForce GTX 570, un quad core avec 4 go de Ram, 1 to de stockage.
Donc pouvais vous me conseillez s'il vous plaît ?
Merci D'avance <3
2 réponses
-
Bonjour depuis combien de temps tu as cet alim ? Cette question va résoudre de suite tes problèmes ! Si ça fait plus de 5 ans alors t'en rachètes une sinon tu envoies au SAV ! Sinon une 600W pourquoi pas mais peut être qu'une 500 suffit non ? Tu fais quoi avec ce Pc ?
-
Bonjour,
Vous etes sur ? J'ai penser la meme mais j'ai peur que les branchements ne sont pas pareil :/
Je vous remercie d'avoir répondus c'est gentil :)
Cordialement.
---
Je te laisse lire ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc#formats-et-types-d-equipements
Ça t'aidera à comprendre
--
-