Aider moi s'il vous plait sur mon alimentation.

Michael -  
fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon alim' TX650W corsair ma lâcher il est 1 jour, enfin je crois car je sentais qu'elle cramait.
Le vendeur m'avait dis qu'il était garantis à vie, ce que le site m'a démentis qu'à partir du 15 avril 2015, il passait à 5 ans. Donc cela est ma première question, la garantie s'applique t-elle toujours?
Donc suivant la question, mon autre problème est-il qu'il faut la changer, c'est pour cela que j'ai envie de me diriger sur un CX600w corsair, le problème c'est qu'il faut que je fasse gaffe car ma config commence à vieillir : GeForce GTX 570, un quad core avec 4 go de Ram, 1 to de stockage.
Donc pouvais vous me conseillez s'il vous plaît ?

Merci D'avance <3

2 réponses

fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour depuis combien de temps tu as cet alim ? Cette question va résoudre de suite tes problèmes ! Si ça fait plus de 5 ans alors t'en rachètes une sinon tu envoies au SAV ! Sinon une 600W pourquoi pas mais peut être qu'une 500 suffit non ? Tu fais quoi avec ce Pc ?
0
Michael

Bonjour,
Sa fais plus que 5 ans je pense, c'est un achat cet ordinateur. Je sais pas si 500w suffit car j'ai pas envie de pourir ma config donc je préfère rester sur un 600 au moins. C'est un ordinateur pour jouer.
0
fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui c'est sur mieux vaut jouer la sécurité ! Et sinon l'alim ( la cx600) a l'air de bien faire son job
0
michael690 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous etes sur ? J'ai penser la meme mais j'ai peur que les branchements ne sont pas pareil :/
Je vous remercie d'avoir répondus c'est gentil :)
Cordialement.

--
0

0