Problème de son
zzidd13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zzidd13 Messages postés 4 Statut Membre -
zzidd13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , je pense avoir abimé ma prise jack pour entrer les écouteurs a l'intérieur (j'en utilise très souvent) , et , lorsqu'il n'y a plus d'ecouteurs branchés , l'ordinateur considère encore qu'il y en a un . Comment résoudre mon problème sans réparer la prise ? Comme par exemple une option pour faire sortir le son par les enceintes malgré les écouteurs branchés ? (je suis sur pc portable , un ASUS si ca peut aider)
Merci d'avance
Merci d'avance
5 réponses
Salut,
Il faudrait connaître ton système d'exploitation (Windows quoi?)
Normalement, tu as une icône de volume dans ta barre des tâches (probablement en bas à droite), tu fais un clic droit dessus -> périphériques de lecture.
Un menu s'ouvre, tu peux normalement choisir par où ton son sortira, à savoir enceinte du PC, casque, etc.
Bien à toi,
Il faudrait connaître ton système d'exploitation (Windows quoi?)
Normalement, tu as une icône de volume dans ta barre des tâches (probablement en bas à droite), tu fais un clic droit dessus -> périphériques de lecture.
Un menu s'ouvre, tu peux normalement choisir par où ton son sortira, à savoir enceinte du PC, casque, etc.
Bien à toi,
Je suis sous Windows 8 . Et dans les périphériques de lecture je n'ai que un seul truc : Speakers : Realtek High Definition Audio , que les écouteurs soient branchés ou pas . Et j'ai vérifié je n'ai pas de périphériques désactivés. N'hésite pas a me poser d'autres questions si besoin .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question