Quelle version acheter
Stupetrick
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Stupetrick Messages postés 5 Statut Membre -
Stupetrick Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je pose cette question car je compte acheter un Pc portable msi sans os (MSI CX61 2PC-1423XFR) et je souhaite y ajouter windows. Mais puisque windows 10 vas sortir et que dapres ce que j'ai compris il sera disponible gratuitement pour ceux équipés de windows 7 si il vallait pas mieux d'acheter une version pas chère de windows 7 pour ensuite mettre a jour vers windows 10. Est ce possible ? Ou bien est il possible d'acheter directement windows 10 ? Voilà tous ces questions je les ai cherchées sur internet et rien sur les pc sans os.
Voila j'espère avoir été clair et merci d'avance :)
Voila je pose cette question car je compte acheter un Pc portable msi sans os (MSI CX61 2PC-1423XFR) et je souhaite y ajouter windows. Mais puisque windows 10 vas sortir et que dapres ce que j'ai compris il sera disponible gratuitement pour ceux équipés de windows 7 si il vallait pas mieux d'acheter une version pas chère de windows 7 pour ensuite mettre a jour vers windows 10. Est ce possible ? Ou bien est il possible d'acheter directement windows 10 ? Voilà tous ces questions je les ai cherchées sur internet et rien sur les pc sans os.
Voila j'espère avoir été clair et merci d'avance :)
A voir également:
- Quelle version acheter
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Les systèmes "mis a jour" ont tendance a être foireux.
Les systèmes "mis a jour" ont tendance a être foireux.
Stupetrick
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci. Du coup selon il vaudrait mieux attendre la sortie de windows 10 pour l'acheter directement ?
fabul
Messages postés
41618
Modérateur
Dernière intervention
5 854
Oui.