Problème Lecteur Windows Media [HELP]

Résolu
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonsoir,

J'était sur internet et en train de regarder un épisode des Simpson sur mon PC portable à l'aide du lecteur Windows Media quand j'ai remarquer que j'avais plus de son du tout... En augmentant le son manuellement je n'entant plus le petit son augmenter ou diminuer. Je lance une music à l'aide du même lecteur , pas de son non plus ; voilà ce qu'il me dit :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Je lance un film avec VLC , j'ai l'image normal mais pas de son.
Je me rend dans le panneaux de configuration , Matériel et audio , gérer les périphérique audio , sélectionne Haut parleur Realtek High Definition Audio , Périphérique par défaut qui était déjà sélectionner ainsi...
Je lance ainsi un test de configuration , mais il m'est impossible de lancer ce test car apparement le périphérique serais déjà utiliser par un autre programme... En voyant ça je redémarre et relance mon PC mais le problème persiste toujours.
J'ai Lancer un coup de Ccleaner et là miracle , tout fonctionne , musique etc...

Mais quelque minutes après , plus de sons... Je reconfig le matériel audio comme précédent , cette fois ci ça refonctionne normalement...

Au cas ou que ce problème persiste est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et à su le résoudre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut, oui et résolu comme ceci : regarde ici =>https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/ télécharge, exécute, coche tous et restaurer mais ...le problème/solution ressemble, maiis n'est peut-être pas le même ?!
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre 1

Ne fonctionne pas , aucun changement !
Merci quand même !
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > SpirOox Messages postés 51 Statut Membre

flash player est-il à jour ? et quel navigateur utilise tu ?
après tu me dis ça fonctionne pas ???? ou ça répare ou pas mais qu'il ne fonctionne pas je doute très fortement . !!! :-(
0
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre 1

Problème résolut !
Je suis allé sur le site Realtek Audio et j'ai télécharger la dernière mise à jour qui faisait 120MO a peut prêt !

Après l'avoir installé j'ai du redémarrer mon PC et tout était résolut !
Flash player était déjà à jour.
J'utilise Google Chrome.

Merci de ton aide !
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > SpirOox Messages postés 51 Statut Membre

re, et merci du retours :-)
donc, content pour toi ! pense à ceci => https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
si tu estime que c'est le cas ? bon surf et bonne journée
cdlt .
0