Visite malveillante sur un PC : comment savoir ce qui a été fait

Fermé
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 juil. 2015 à 18:28
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 juil. 2015 à 20:30
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section et à l'avance merci pour l'aide. mon PC au travail a été visité à une heure où je n'étais pas là. en fouillant sur le net j'ai trouvé l'heure grâce à "lastactivityview". je souhaiterais savoir ce qui a été vu, pris (copie de fichiers, etc.) J'ai été dans le dossier prefetch de windows, mais je ne trouve rien de concluant. Je suis persuadé qu'on a fait des copies de rapports sensibles. y a t-il moyen de savoir s'il y a des traces. Je n'ai pas trouvé sur le net.
Ce qui m'intéresserais est de savoir si le logiciel texte (libreoffice) a été ouvert, s'il y a eu des sauvegardes par "enregistrer sous" de réalisées ou des copy à partir de l'explorateur windows. Je souhaiterais aussi connaître la durée de la session ouverte à mon insu.
Merci encore pour l'aide

A voir également:

2 réponses

ducon79 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 3
3 juil. 2015 à 19:45
bonjour tu devrais aller voir dans tes réseaux domestique ou alors mes spybot et la plus rien ne passe si non google fait des truc pas mal google dashboard tu peux même trouver ton telephone portable si tu te le fait voler .
0
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
3 juil. 2015 à 20:30
bonsoir j'ai du mal à comprendre, désolé. spybot sert à repérer si j'ai des cochonneries sur le pc, avec google dashboard c'est l'activité sur le net. dans mon cas c'est une personne physique qui a ouvert le pc, mis en route et été dessus. dans ce cas spybot ne peut rien m'indiquer à mon que mon niveau de compétence est tel que je ne connaisse pas ces fonctions. dans ce cas, merci de m'indiquer la procédure car je suis dans le brouillard.
0