Portable quelle temperature ? Resolu !
Résolu/Fermé
Rognard
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
-
Modifié par Rognard le 6/07/2015 à 19:57
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 11 août 2015 à 17:36
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 11 août 2015 à 17:36
A voir également:
- Portable quelle temperature ? Resolu !
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 11/08/2015 à 17:20
Modifié par Strumpfette le 11/08/2015 à 17:20
Bonjour
Plutôt que mettre résolu dans le titre, merci de donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres personnes.
Tu cliques sur le bouton bleu (répondre), tu mets ta solution...
Et ensuite tu signales ton message pour indiquer que c'est résolu.
Merci de ne pas mettre la solution dans le corps du 1er message, c'est illisible.
La modération.
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Plutôt que mettre résolu dans le titre, merci de donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres personnes.
Tu cliques sur le bouton bleu (répondre), tu mets ta solution...
Et ensuite tu signales ton message pour indiquer que c'est résolu.
Merci de ne pas mettre la solution dans le corps du 1er message, c'est illisible.
La modération.
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Rognard
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
6
11 août 2015 à 17:36
11 août 2015 à 17:36
Bonsoir,
j'ai remplacé la pâte de refroidissement par des " pads de refroidissement " sur le GPU et MCP..
Avec toutes mes plus plates excuses de ne pas être revenus vers vous pour vous tenir au courant :-; les congés ! on fait pas ce que l'on veux !
j'ai remplacé la pâte de refroidissement par des " pads de refroidissement " sur le GPU et MCP..
Avec toutes mes plus plates excuses de ne pas être revenus vers vous pour vous tenir au courant :-; les congés ! on fait pas ce que l'on veux !