Choix de l'alimentation du pc

Résolu
zirlax92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zirlax92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis fais une config pc mais je ne sais pas quelle alimentation choisir pour cette config.

La config : https://secure.newegg.ca/shop/cart

Si vous pouviez me donner votre avis sur la config en même temps ça serait très apprécier :)

Merci

1 réponse

1. fabul Messages postés 42209 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Salut,

On ne voit rien, c'est ton shopping cart.

Est tu abonné a la newsletter Newegg ?

Si tu peux profiter d'une vente spéciale...

Tu peux choisir par Energy-Efficiency (Efficacité énergétique)

https://www.newegg.ca/Power-Supplies/Category/ID-32

Lis des avis, et prends la plutôt trop puissante que pas assez.
    0
    1. zirlax92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais je sais pas trop combien de watt choisir...
      Vu que mon lien ne fonctionne pas, voici ma config :
      CPU: fx 6500
      Carte mère : MSI760GMA (AM3+)
      Ram : 2x4 GB G.skill
      GPU : R9 270x
      Boitier: zalman z5
      HDD: seagate barracuda 1 to
      Ventirad: colermaster tx3 evo

Merci de m'aider à choisir et si tu veux, me donné ton avis sur la config :)
      0
    2. fabul Messages postés 42209 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Je ne connais pas bien ces composants

AMD et ATI , je ne suis pas fan...
      0
      1. zirlax92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 42209 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci mais si je prend une gtx 960 à la place de la r9 270x sais-tu si il me faut 500w ou 550w ?
        0
    3. fabul Messages postés 42209 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

500W devrait suffire.
      0
    4. zirlax92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tks :)
      0