Pc portable packard bell et ecran noir
marine3260
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un pc portable packard bell .
Depuis hier lorsque je l'allume, packard bell s'affiche et apres ecran noir mais on apercoit le pointeur de la souris .
J'ai tout essayer mais rien n'y fait et lorsque je fais f11 au demarrage cela me demande le mot de passe que je ne connais plus .
Qui pourrait m'aider SVP???
J'ai des fichoers importants dedans et je n'aie pas les moyens de m'en offrir un autre.
Merci d'avance pour votre aide.
packard bell sur window 7.
Je possede un pc portable packard bell .
Depuis hier lorsque je l'allume, packard bell s'affiche et apres ecran noir mais on apercoit le pointeur de la souris .
J'ai tout essayer mais rien n'y fait et lorsque je fais f11 au demarrage cela me demande le mot de passe que je ne connais plus .
Qui pourrait m'aider SVP???
J'ai des fichoers importants dedans et je n'aie pas les moyens de m'en offrir un autre.
Merci d'avance pour votre aide.
packard bell sur window 7.
A voir également:
- Pc portable packard bell et ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir, essaye de voir si tu a accès au gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), si oui, va dans Fichier>Executer une nouvelle tâche et tape explorer.exe
Utilisateur anonyme
Je vois que tu est mécontente de nos réponses marine.
Très simple j'ai eu ce problème il y a quelque année.
Tu as un virus qui te supprime " explorer " de Windows. Tu as donc un écran totalement noir.
Ton ordinateur reste utilisable uniquement avec CTRL+ALT+SUPP et tu peux rechercher que par cette méthode les programmes que tu veux ouvrir.
il faudrait que tu le donne à quelqu'un pour qu'il le restaure ou le format
Cordialement
Tu as un virus qui te supprime " explorer " de Windows. Tu as donc un écran totalement noir.
Ton ordinateur reste utilisable uniquement avec CTRL+ALT+SUPP et tu peux rechercher que par cette méthode les programmes que tu veux ouvrir.
il faudrait que tu le donne à quelqu'un pour qu'il le restaure ou le format
Cordialement