Maj windows microsoft installer 3.1 refusée

cycy -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR ,

j'ai réinstalé windows xp sp2 avec mon cd d'origine , avec la config mise à jour automatique windows update, et depuis lors des maj windows me signale que la maj microsoft windows installer 3.1 n'a pas été installée , avez-vous une idée pour résoudre ce problème .

Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui consacrerons du temps à m'aider à résoudre le pb.

Cdlt
A voir également:

4 réponses

gefix Messages postés 109 Statut Membre 8

0
cycy

c'est la première chose que j'ai faite, j'ai instalé 3.1 et j'ai même essayé 3.0, mais c'est encore pire j'ai toute une liste de sécurité que windows ne peux pas maj .

A+
0
eliot

Bonjour,
c'est normal les dll sont en conflies
tu es obligé d'entièrement réinstaller windows !
c'est du à une version 3.1 v1 que tu as du mettre à jour au mauvais moment et qui étais dobée...
0
cycy

Bonjour,

merci beaucoup, je vais réinstaller windows mais comme je ne suis pas tres fort en informatique je préfère le faire plus tard dans le temps ,mais il n'y avait moyen de supprimer les dll qui étaient en conflits ? .

cdlt
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Tu devrais faire une recherche sur microsoft.fr.
Tu y trouves des articles comme celui ci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/898628/
eric
0