Usb défaillant et pc qui devient fou

Mrswagg Messages postés 10 Statut Membre -  
Mrswagg Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc gamer dont voila la config :
i5 4690k @ 4.6 ghz
Nvidia Gtx 770 msi twin frozr
1x8 go de ram kingston vengeance 1866 mhz

Et le fan de jeux que je suis est très frustré quand en pleine partie, les périphériques usb deviennent défaillants, c-à-d mon casque micro usb Piantronics RIG, mon clavier mad catz v5 et ma souris logitech mmo g600 fonctionnent bizarrement ; le clavier n'affiche plus si le VERR. MAJ. est activé (par une led), et le micro de mon casque micro ne fonctionne plus... (cependant rien de spécial pour ma souris...)

J'ai formater on pc et réinstallé les programmes, mais le même bug apparait :/ J'ai remarqué que ce bug est arrivé depuis que j'ai ce casque, mais je ne trouve personne dans mon cas sur internet...
Il est je pense important de noter que ce bug arrive seulement en jeux, et le plus souvent en quelques minutes sur counter strike golbal offensive (je ne sais pas pourquoi mais quand je peux jouer des heures à d'autres jeux sans soucis, celui ci bug très rapidement, et le plus souvent en partie compétitive...), aussi mes périphériques sont branchés en usb 3.0, et si je tente de débrancher/rebrancher, les périphériques ne fonctionnent pus du tout (mais sont alimentés apparemment puisque mon téléphone peut charger pendant le bug)...

Aussi mon pc devient étrangement beugué puisque certains programmes ne répondent plus et ne veulent pas se lancer, le moniteur de ressources n'affiche aucun processus, et je suis très souvent dans l'obligation d'éteindre le pc manuellement...

Mon pc est à jour au niveau des drivers et des technologies intel tout ça pour l'usb, le stockage etc....

Voilà, si jamais ce bug est arrivé à l'un d'entre vous ou que vous avez la solution, n'hésitez pas à me répondre ! Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

jorisletoulousain Messages postés 46 Statut Membre 55

Cela fais cb de temps que vous avez se pc ?
Est ce que c'est un pc portable ?
Vous en server vous que pour les jeux ?
0
Mrswagg Messages postés 10 Statut Membre

J'ai cet ordi depuis noel :) C'est un pc fixe vu qu'il a un i5 4690k et gtx 770, mais j'ai oublié de dire qu'il a aussi une carte mère msi z97-g45 gaming :x je m'en sers aussi pour chater, surfer etc... mais les bugs sont survenus uniquement en jeux :/ et merci d'avoir répondu :)
0
Mrswagg Messages postés 10 Statut Membre

up :) je me suis fait ban 7 jours à cause de ce bug de m****
0