Disque dur en rak redémarre sans cesse
psycko971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
psycko971 -
psycko971 -
Bonjour à tous, voilà mon problème:
J'ai un disque dur de pc de bureau
Maxtor diamondMax Plus 9
120GB ATA/133 HDD
Dans un rak externe connecté à mon pc portable.
Ce disque dur à toujours bien fonctionner .
mais il est infecté de virus AdobeR RavMonLog et autres réjouissances dont je ne connait peut être même pas l'existence.
Mon problème est que je ne peut le désinfecter car il redémarre instantanément dès qu'on fait appel à lui. Je ne connais pas le nom du virus responsable de ce phénomène et encore moins la façon de m'en débarrasser.
Je ne peut même pas formater car je ne vous cache pas que mon but actuel est de bien sur sauver les quelque données dont il est l'unique possesseur et de le formater instantanément.
Je précise que le rak fonctionne correctement ( je l'ai testé avec un autre dd)
et que même en mode MS DOS sans echec quand je fais appel au disque .... il redémarre.
Merci de votre aide .
J'ai un disque dur de pc de bureau
Maxtor diamondMax Plus 9
120GB ATA/133 HDD
Dans un rak externe connecté à mon pc portable.
Ce disque dur à toujours bien fonctionner .
mais il est infecté de virus AdobeR RavMonLog et autres réjouissances dont je ne connait peut être même pas l'existence.
Mon problème est que je ne peut le désinfecter car il redémarre instantanément dès qu'on fait appel à lui. Je ne connais pas le nom du virus responsable de ce phénomène et encore moins la façon de m'en débarrasser.
Je ne peut même pas formater car je ne vous cache pas que mon but actuel est de bien sur sauver les quelque données dont il est l'unique possesseur et de le formater instantanément.
Je précise que le rak fonctionne correctement ( je l'ai testé avec un autre dd)
et que même en mode MS DOS sans echec quand je fais appel au disque .... il redémarre.
Merci de votre aide .
A voir également:
- Disque dur en rak redémarre sans cesse
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse mais...
c'est un disque dans un rak il est par definition en slave il ne sert qu'au stockage de données, aucun systeme d'exploitation n'y a ja mais été installé, ni programme de quelque sorte....
il me fodrait un syteme pour pouvair lancer une désinfectation du disque sans ke le virus ne se rendent compte que je sollicite le disque
Merci de votre aide
c'est un disque dans un rak il est par definition en slave il ne sert qu'au stockage de données, aucun systeme d'exploitation n'y a ja mais été installé, ni programme de quelque sorte....
il me fodrait un syteme pour pouvair lancer une désinfectation du disque sans ke le virus ne se rendent compte que je sollicite le disque
Merci de votre aide