Configuration pc pr Rpg

Souel -  
Souhal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'aimerai me prendre une tour pour pouvoir jouer a des Rpg essentiellement. Vous pouvez me dire ce que vous penssez de cette configu svp ? Merci. http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QeIT6%2BK1sV315kErnRPOhMPNjzUnRCqpM1AEE5LzoB8%3D
A voir également:

2 réponses

Bwozarda Messages postés 60 Statut Membre 3

Ton lien est mort mais pour les rpg je te conseil un core i5 avec une carte graphique milieu de gamme style gtw 750 ti gtx 960 avec une carte mere solid et tout ira pour le mieux
1
Souhal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublie dla sauvegarder --''. D'accord merci. Juste deux derniere quetions stp pr le watercooling est ce que ca vaut vraiment lcoup dle mettre ou pas pr mon utilisation (manga serie tv, rpg et un peu d dessin avc une tablette graphique dans l'enssemble )? Et concernant la carte wifi st ce que c'est bien pr 40e ou on peut trouver moins chere et sa rviendra au meme. Elle y etait dja ds cette configu g juste change la memoire . Jtenvoie en mp la configu je l'ai prise en screen shoot. Merci .
0

Water cooling ne gaspille pas ton argent lla dedans. ( je ne dit pas que les water cooling son inutile loin de la ) mais simplement un water cooling est util quand on a un CPU qui chauffe vraiment par ex quand on OC etc.. Pour la carte wifi je ne sais pas je ne connais pas j'ai toujours été en ethernet ^^.
0
Souhal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup , ouii jvois a dans ce cas la c pas pour mon utilisation. D'accord je pensse que jvais faire pareille mdr ^^. G pas reussi a tenvoyer le screenshoot on peut pas envoyer dimage par mp (apres ptetre on peut ya lsimbole mais vus que je suis sur une tablette la, sa fonctionne pas breff..)
0

dit moi juste le CPU, CG, CM, ces trois pièces sont les plus importantes le reste tu pourras toujours l'optimiser rajouter enlever...
0

D'accord, alors pr la carte graphique: EVGA GeForce GTX 970 Superclocked ACX 2.0, 4Go , le processeur: Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) et pour la carte mere la Gigabyte GA-Z97X-UD3H peut-etre parce que j'ai pas encore fait drecherche pr faire mon choix.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Qp7Ccuv4lhJx6gUEbnzjEuE5tcY6zfGkmrwSy5PBYSE%3D

Tu peux avoir 5% sur le prix en demandant un code sur le facebook de topachat. soit 1019€

Pour le ventirad, le TX3 suffit largement sans overclocking.

Côté carte mère, de la qualité, c'est plus cher certes mais...
La majorité des cartes mères Gigabyte qui annoncent un format ATX, ne le sont pas, loin de la.

La norme du format ATX c'est 30,5 cm x 24,4 cm
La Gigabite Z97 de ton choix est en 30,5 x 19,0 cm.

Ca parait rien, pourtant c'est des entretoises qui risque de ne pas être fixées.
Y'a eu pas pas mal de soucis à cause de leurs cartes qui ne respectent pas ce format, et des utilisateur qui se retrouvent à plier celle-ci puisqu'elles ne sont pas fixée partout sur le pc.

1

Bonjour, ok je ne savais pas, oue je comprend c sur si c ce format ce n'est pas pour rien. Pr la carte mere jn'etais pas encore sur.. (jmy connait pas trop et jme ss pas encore renseigne) Merci bc pr tes conseille aussi ! Je pensse que jvais prendre cette configu, il y a juste la memoire interne que jvais changer .
0