Help . de tablette a sd ou usb

Babelle C -  
 Babelle C -
Bonjour,

J ai une tablette samsung tab 2 . Elle est complètement saturée et j arrive pas a mettre sur ni sur micro sd ni sur usb mes videos et photos perso. Du cout je ne peux plus rien telecharger et la synchronisation des mes mails ne se fait plus.
Je suis allee dans les paramètres mais j y arrive pas . Merci de m aider .
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Si la mémoire interne est saturée et que l'externe ou la carte mémoire l'est également il y a pas de solution miracle... il faut vider ce qui ne sert plus.

Bien à toi,
0
Babelle C

Merci mais j ai deja enlevé des appli qui me servent pas. Mais ce qui occupe le plus de place c est effectivement mes videos. Il doit bien exister un moyen de les transférer . Mais lequel .?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Babelle C

Salut,

Tu peux les transférer et les sauvegarder vers ton ordinateur en connectant ta tablette à celui-ci par exemple.

Bien à toi,
0
Babelle C > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c est ce qu on m a dit aussi ,. Mais je trouve quand même ca bizarre que ca soit aussi compliqué de faire cette manip . Enfin bon .... en tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre c gentil .
0