Remplacer le clavier fixe ordinateur portable par le sans fil
cosmos2028
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cosmos2028 Messages postés 3 Statut Membre -
cosmos2028 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant nettoyer mon ventilateur du pc la nappe du clavier c'est détache par imprudence et je ne parviens plus à le fixer et
j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer mon clavier de mon ordinateur portables par un sans fil ou existe-il une autre solution?. mon ordinateur portable est de marque acer aspire 5733 .merci de votre attention
en voulant nettoyer mon ventilateur du pc la nappe du clavier c'est détache par imprudence et je ne parviens plus à le fixer et
j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer mon clavier de mon ordinateur portables par un sans fil ou existe-il une autre solution?. mon ordinateur portable est de marque acer aspire 5733 .merci de votre attention
A voir également:
- Remplacer le clavier fixe ordinateur portable par le sans fil
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
2 réponses
pour rebrancher la nappes il faut desserrer le clips, soit en soulevant s'il a la forme d'une barre marron foncée, sois en poussant les petits butoirs de parte et d'autres du connecteur.
ATTENTION, il ne faut pas faire sauter le clips, celui doit se déserrer, sans pour autant partir complètement. Ensuite tu glisses la nappes a fond, et tu la maintiens enfoncé quand tu ressers le clips.
ATTENTION, il ne faut pas faire sauter le clips, celui doit se déserrer, sans pour autant partir complètement. Ensuite tu glisses la nappes a fond, et tu la maintiens enfoncé quand tu ressers le clips.