Casque bluetooth : son saccadé
Stakha
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Stakha Messages postés 69 Statut Membre -
Stakha Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un casque bluetooth pour pouvoir le connecter à mon ordinateur.
Comme je n'ai pas le bluetooth d'intégré, j'utilise également un adaptateur USB.
Le problème, c'est que bien souvent, le casque marche très bien 2-3 minutes, puis le son commence à saccader, et au bout d'un moment c'est tellement ralenti que je n'entends plus rien.
Par contre, le casque fonctionne très bien sur mon téléphone portable, donc je suppose que le problème vient de mon ordinateur...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Cela devient assez énervant de désactiver et réactiver le casque pour de nouveau écouter quelque chose...
Merci d'avance.
J'ai acheté un casque bluetooth pour pouvoir le connecter à mon ordinateur.
Comme je n'ai pas le bluetooth d'intégré, j'utilise également un adaptateur USB.
Le problème, c'est que bien souvent, le casque marche très bien 2-3 minutes, puis le son commence à saccader, et au bout d'un moment c'est tellement ralenti que je n'entends plus rien.
Par contre, le casque fonctionne très bien sur mon téléphone portable, donc je suppose que le problème vient de mon ordinateur...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Cela devient assez énervant de désactiver et réactiver le casque pour de nouveau écouter quelque chose...
Merci d'avance.
A voir également:
- Bluetooth son saccadé windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide