Mon PC Fixe ne veut plus s'éteindre et l'écran reste noir.
Statiik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Statiik Messages postés 3 Statut Membre -
Statiik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure alors que je joué tranquillement, mon pc a freeze et ne revené pas à la normal alors je l'ai éteint par le bouton puis rallumer. 5min plus tard le même problème revient, je l'éteint donc et en l'allument, l'écran reste noir et impossible d'éteindre le PC sauf si je le débranche, mais en le rebrenchant il se r'allume sans le bip et toujours le problème de l'écran noir.
Merci de bien vouloir m'aider.
Tout à l'heure alors que je joué tranquillement, mon pc a freeze et ne revené pas à la normal alors je l'ai éteint par le bouton puis rallumer. 5min plus tard le même problème revient, je l'éteint donc et en l'allument, l'écran reste noir et impossible d'éteindre le PC sauf si je le débranche, mais en le rebrenchant il se r'allume sans le bip et toujours le problème de l'écran noir.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mon PC Fixe ne veut plus s'éteindre et l'écran reste noir.
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour statiik,
Ton pc n'a pas dû aimer que tu l'éteigne comme ça en peu de temps.
Commence déjà par débrancher le câble d'alimentation et de rester appuyé 15s sur le bouton pour l'allumer, puis rebranche le.
Ton pc n'a pas dû aimer que tu l'éteigne comme ça en peu de temps.
Commence déjà par débrancher le câble d'alimentation et de rester appuyé 15s sur le bouton pour l'allumer, puis rebranche le.
Troclin
Messages postés
98
Statut
Membre
9
Et au fait c'est un fixe ou un portable ?
Statiik
Messages postés
3
Statut
Membre
Un fixe
Statiik
Messages postés
3
Statut
Membre
Là il s'est éteint mais quand je le rallume ça fais toujours le même problème :/