Creation utilisateur active directory
Résolu
yannick29
Messages postés
170
Statut
Membre
-
jean francois -
jean francois -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de creation d'utilisateurs pour l'active directory de windows 2003 serveur, gratuit de preference.
J'ai teste NTUSER&RIGHT, mais il ne fournit pas tout... nom et prenom, partage en fonction du nom et prenom, connexion a tel ou tel ordinateur...
Merci d'avance pour toute reponse.
Yannick
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de creation d'utilisateurs pour l'active directory de windows 2003 serveur, gratuit de preference.
J'ai teste NTUSER&RIGHT, mais il ne fournit pas tout... nom et prenom, partage en fonction du nom et prenom, connexion a tel ou tel ordinateur...
Merci d'avance pour toute reponse.
Yannick
A voir également:
- Creation utilisateur active directory
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Tout simplement parce que j'ai 300 compte utilisateurs a creer, avec le repertoire perso, et donc les partages qui vont bien avec....
Comme tu as pu le lire dans mon premier message, NTUSER&RIGHT, fait deja pas mal, tu lui donne un fichier excel avec le login, le mot de passe, la description, le groupe global, le groupe local...
Tu lui donne les parametres supplementaires, comme la creation du repertoire, l'ajout dans l'active directory, l'option partage...
Mais il manque des trucs, comme, le nom et le prenom, sur quel ordi ce connecte, etc...
Je sais qu'il existe d'autre soft du meme genre... Mais est-ce que quelqu'un utilise un tel outil, et ou le trouvait?
Yannick
Comme tu as pu le lire dans mon premier message, NTUSER&RIGHT, fait deja pas mal, tu lui donne un fichier excel avec le login, le mot de passe, la description, le groupe global, le groupe local...
Tu lui donne les parametres supplementaires, comme la creation du repertoire, l'ajout dans l'active directory, l'option partage...
Mais il manque des trucs, comme, le nom et le prenom, sur quel ordi ce connecte, etc...
Je sais qu'il existe d'autre soft du meme genre... Mais est-ce que quelqu'un utilise un tel outil, et ou le trouvait?
Yannick
ideal administration, hyena, dameware ...et j'en passe, pour toi, il te suffit de faire un fichier
vbs user !!!
vbs user !!!
Merci Christ de ta reponse, mais pourrais-tu me donner des "explications" sur ce que tu appelle un fichier VBS user...
Je dois dire que ca ne me parle absolument pas... desole :(
Yannick
Je dois dire que ca ne me parle absolument pas... desole :(
Yannick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question