Avis sur CyberGhost Premium VPN - 12 Mois

webmotors.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 10:58
ToToMaTe88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 23:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

ToToMaTe88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 23:53
On télécharge, on paye bien sur pour la version premium et paf !!!!! On s’aperçoit que ça ne fonctionne pas, en tous cas pour moi, il y a un bug et je paye pour rien, pouvez vous m'aider ?

j'en doute...

Je suis certain de n'avoir rien laisser passer, je suis sous win10 avec Avast payant aussi et aucun message qui me dit quoi que ce soit sur CyberGhost...
Même si votre offre me paraissait généreuse pour cette fin d'année,il y a un BIG bug, non ?
webmotors.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 10:58
acquis en juin 2015, pour le moment vraiment satisfait.

Les plus:
- connexion rapide (si elle ne l'est pas, changez de serveur)
- intuitif
- simple d'utilisation
- activation très rapide (dans mon cas, un jour seulement après le paiement par virement), avantage du paiement par virement: on ne donne pas ses données par cb
- VPN made in Europe

Les moins: rien à ce jour

Conclusion: ce VPN est sous-estimé, il vaut bien mieux que les avis laissés qu'on peut voir sur internet. Et en plus, c'est VPN made in Europe.