Config Pc Gamer 1400euros tout inclus

padawan29029 -  
 Utilisateur anonyme -
Hello à tous , je débute dans le domaine de l'informatique... Je voudrais acheter un pc gamer pour un budget allant de 1300 à 1400 euros maximum . J'ai déjà élaboré une configuration personnelle mais je voulais savoir vos avis. Donc voilà : -Processeur I5 4690k (245e)
-boîtier Zalman Z11 plus (70e)
- CG : Nvidia GeForce Gtx 960 4go (280e) OU sapphire radeon R9 290 4go (320e)
-SSD 120Go Samsung 80e
-DD seagate barracuda 1To (58e)
-CM MSI Z97 -G45 gaming (140e)
-Alim 600W 80+ bronze demi modulaire (83e)
-8go de ram Kingston (60e)
-ventirad processeur noctua NH U12P SE2 (65e)
-graveur (20e)
-écran illyama 24pouces (160e)
-pack clavier souris roccat (90e)
-système d exploitation (100e)
Si la config vous parait correcte , que faire pour diminuer le budget ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Bah ça le fait mais prend une MSI Z97 PC MATE qui suffit largement.

La R9 290 est bien plus puissante que la GTX 960 mais fait attention à la longueur avec le Z11, il ne faut pas dépasser 29 cm.

0
Utilisateur anonyme

Non elle ne suffira pas justement, c'est une carte mère pour PC entrée de gamme.
Sur une config a ce prix la, il peu et il faut qu'il prennent une carte mère de bien meilleur qualité surtout que si il veut faire de OC etc, il lui faut mieux.

Ensuite la GTX 960 la aussi n'est pas mauvaise certe mais sur une config de ce prix il peut mettre mieux donc la 970 lui sera plus addapté, pour la R9 290 bon ba moi perso j'aime pas les AMD qui consomme tros en énérgie et en plus la GTX 970 lui est supérieur donc
le choix et vite fait :)
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252