Effacement DVD+RW

Fermé
soudouewin Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 24 juin 2015 à 18:07
soudouewin Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 24 juin 2015 à 18:15
Bonjour,

J'ai (encore) loupé l'enregistrement de ma K7 VHS sur DVD... tout noir, pas de son, mais message "disque plein".
Comment recommencer la gravure de DVD RW avec DVD Recorder Sony HDX890 ? Formatage ? J'ai formaté le précédent CD sur ordinateur (CD où j'avais réussi à enregistrer l'émission TV au lieu de la k7...) mais ce CD une fois remis en Lecteur Sony c'est "Can't Reg", un autre c'est "Disque plein ou non inscriptible", j'ai épuisé mon stock de DVD RW...
Comment recommencer la gravure de DVD RW avec (ou sans) DVD Recorder Sony HDX890 ?
Merci.


A voir également:

1 réponse

soudouewin Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 3
Modifié par soudouewin le 24/06/2015 à 18:30
Après lecture des sujets similaires...
Réussi à formater 1 DVD avec InfraRecorder. Depuis le DVD est perçu comme "disque plein ou non inscriptible" je ne sais plus qui,
"can't reg" par Sony lui-même.
"votre vidéo d'entrée ne peut être vouvert" par VLC
"video_TS" le chemin d'accès n'existe pas, sur XP...
DVD perdu ?
0