PC gamer

maxime -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,

je compte m'acheter un nouveau pc principalement pour jouer aux nouveaux jeux vidéo avec de bons graphismes. ( arma 3, rust, ARK....)

j'ai environ 900€ de budget, je veux un pc monté et avec os (windows 8 de preférence) ,
pour la carte graphique j'aimerai une NVIDIA et pour le processeur un INTEL. J'ai juste besoin du pc en lui meme pas d'écran, clavier ...

on m'a proposé cette config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cuFaVaCRdiDBGn59coEkcLO4aUsIE18dNuVYrcO4LL4%3D

j'aimerais avoir votre avis.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,

déjà je ne comprend pas pourquoi il y a Window7 dans la configuration présentée. Celui qui a conseillé ça a dû oublier que 8.1 est plus performant. De toute façon le 10 va sortir...
Ensuite, une carte mère en Z97 est peu utile (à mettre avec un processeur de suffixe k de préférence). Une H97 suffit mais pour le prix...
Et pour finir, le boitier est bas de gamme. Un ordinateur n'est pas trop difficile à monter, donc tu peux faire quelques économies...

Regarde du côté des offres de remboursement Intel 4690k + Carte mère, c'est peut être intéressant.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Au prix que coûte une MSI Z97 PC MATE, pourquoi s'en priver par principe?
0

D'où le "Une H97 suffit mais pour le prix..."
0
maxime

merci pour t'es conseils pour le boitier je ne prète pas tellement attention à l'esthétique :) et pour window 7 c'est moins cher que le 8 et de tout façon il y a une mise a jour gratuite pour le 10
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu n'es pas obligé de prendre Windows là. Tu peux trouver Windows 8.1 moins cher sur d'autre sites:

https://www.amazon.fr/Microsoft-WN7-00924-Windows-8-1-compl%C3%A8te/dp/B00EDSI87W/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1435159254&sr=1-1

Le passage de Windows 8.1 à Windows10 devrait être plus facile que le passage de Windows7 à Windows10.
0

Pour le boitier, c'est aussi une question de simplicité si tu le monte toi même, sinon c'est peu utile effectivement.
Comme il a été dit, La mise à jour de W10 sera sans doute plus facile depuis W8.1

PS : Il y a d'autres sites de vente que topachat. Il est pratique pour faire des configurations mais il y a peut être moins cher ailleurs!
0