Comment avoir de l'expérience en informatique ?
YEMIAN
Messages postés
79
Statut
Membre
-
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre -
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre -
salut à tous
j'ai un BTS en systemes electronique et informatique mais je n'ai aucune experience en informatique mais presentement je suis dans boite ou je suis technicien automaticien,electricien(cela fait environ 2 ans) maintenant je veux m'interresser a l'informatique et avoir une bonne experience puisque c'est la formation que j'ai faite a l'ecole ;j'ai vraiment besoin d'aide,si quelqu'un pourrait me dire par quoi est ce que je dois commencer .merci d'avance et bonne journée à tous.
j'ai un BTS en systemes electronique et informatique mais je n'ai aucune experience en informatique mais presentement je suis dans boite ou je suis technicien automaticien,electricien(cela fait environ 2 ans) maintenant je veux m'interresser a l'informatique et avoir une bonne experience puisque c'est la formation que j'ai faite a l'ecole ;j'ai vraiment besoin d'aide,si quelqu'un pourrait me dire par quoi est ce que je dois commencer .merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- Comment avoir de l'expérience en informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum PDF
- Caster l’écran de son Ordinateur sur une téle sans câble - Forum Matériel & Système
2 réponses
YEMIAN
Messages postés
79
Statut
Membre
s'il te plait qu'est ce que tu veux me dire par la ,merci de m'informé