Probléme internet explorer
salah
-
cavaliere Messages postés 24 Statut Membre -
cavaliere Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour j ai un probléme avec mon internet explorer i meu ferme tous le tan les fenetre et me dis il y as eu un probléme et doi fermer et je doi mettr ne pas envoyer vous saver comment faire pour que sa arréte merci pour les réponse
A voir également:
- Probléme internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
A votre place, j'essaierais ceci:
1° effectuer un scan complet de ma machine avec un bon antivirus (si vous n'en avez pas, avast4home est parfait, et gratuit), ensuite avec un antispyware, voire même plusieurs, l'un après l'autre ( voyez sur telecharger.com, il y en a plusieurs gratuits et très efficaces).
2° Si cela ne résoud pas le problème, faites une restauration système à la dernière date où votre ordinateur fonctionnait correctement (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système).
3° Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez de désinstaller explorer, puis de le réinstaller. D'autant plus que c'est déjà maintenant la version 7.0, si je ne m'abuse.
Bonne chance.
A votre place, j'essaierais ceci:
1° effectuer un scan complet de ma machine avec un bon antivirus (si vous n'en avez pas, avast4home est parfait, et gratuit), ensuite avec un antispyware, voire même plusieurs, l'un après l'autre ( voyez sur telecharger.com, il y en a plusieurs gratuits et très efficaces).
2° Si cela ne résoud pas le problème, faites une restauration système à la dernière date où votre ordinateur fonctionnait correctement (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système).
3° Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez de désinstaller explorer, puis de le réinstaller. D'autant plus que c'est déjà maintenant la version 7.0, si je ne m'abuse.
Bonne chance.