Installer windows. 7
Elodie
-
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon ordi a cramer j ai récupéré mon Disc dur que j ai mis dans un boîtier .tout est dedans windows eset etc ... J ai récupérer ma vielle vielle tour et j aimerai savoir si je peux formater ma vielle tour et ensuite récupéré windows 7 et eset qui son sur mon Disc dur (boîtier extérieur ) ???? Merci elodie
A voir également:
- Installer windows. 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Il faudra réinstaller Windows, le problème, c'est que le changement de hardware va être détecté lors de l'activation de W7. Ta clé ne devrait donc pas fonctionner ... tu peux appeler Microsoft (c'est un répondeur automatisé) pour indiquer que tu as changé des éléments suite à une panne, et demander une nouvelle clée....
Par contre, si tu branches ton HDD en l'état à ta tour tu pourras accéder au disque et récupérer par exemple tes documents ....
Il faudra réinstaller Windows, le problème, c'est que le changement de hardware va être détecté lors de l'activation de W7. Ta clé ne devrait donc pas fonctionner ... tu peux appeler Microsoft (c'est un répondeur automatisé) pour indiquer que tu as changé des éléments suite à une panne, et demander une nouvelle clée....
Par contre, si tu branches ton HDD en l'état à ta tour tu pourras accéder au disque et récupérer par exemple tes documents ....