Prix pc gamer
DarkCraft172
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Crakken Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crakken Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai fais une config d'un pc gamer pour plus tard :
Intel Core i5 4590 3.3ghz
Nvidia GeForce Gtx 760 4gb ddr5
8gb ram ddr5
MSI Z97 gaming 3
Le seul problème c'est que je connais pas le prix :/ J'aimerais savoir combien coûte cette config sans clavier et sans souris ?' si possible en DA)
merci :)
Nvidia GeForce Gtx 760 4gb ddr5
8gb ram ddr5
MSI Z97 gaming 3
Le seul problème c'est que je connais pas le prix :/ J'aimerais savoir combien coûte cette config sans clavier et sans souris ?' si possible en DA)
merci :)
A voir également:
- Prix pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Alors il manque plein d'éléments. Si tu veux monter toi même ton PC il faut un boitiers, une alim, un dd ( après le reste est facultatif)
Après la 760 date un peu. Je pense que tu n'iras pas très loin avec :)
Sinon, si tu veux acheter un PC . le prix vas varier en fonctions des éléments et du constructeur. Pour te faire une idée. Regarde séparément le prix de chacun des composants et rajoute 10% du prix de chacun et tu auras une idée ''globale''
Après la 760 date un peu. Je pense que tu n'iras pas très loin avec :)
Sinon, si tu veux acheter un PC . le prix vas varier en fonctions des éléments et du constructeur. Pour te faire une idée. Regarde séparément le prix de chacun des composants et rajoute 10% du prix de chacun et tu auras une idée ''globale''
Nvidia GeForce Gtx 960 4gb ddr5
8gb ram ddr5
Carte mère : H97
Alimentation : Cooler Master G500W
Un écran 1920x1080 , sans souris ni clavier
Disque dur 1to
SSD = 120 gb
Merci
Je prendrai une GTX 970 pour exploiter pleinement le core i5 et profiter pleinement des jeux en full ultra ^^