écran bleu démarrage 0x00000124
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je vien à vous désespérément
j'ai monter un pc gaming à ma copine Ya 2 ans
Se midi sont pc crashé sans explication avec se code sur la page bleu
Ensuite l'anti virus eset nod32 afficher un souci et quand ma copine voulais mettre à jour eset pour résoudre le souci le pc replanter à chaque fois.
ensuite
elle a desinstaller et re installer l'anti virus et plus de problème
Après un redémarrage voici le drame des que eset s'affiche aux démarrage sa plante et affiche encore et toujours se code "0x00000124"
en allant sur le bios elle me diser que le cpu et à + de 90° se soir quand j'arrive je le voi à la même température alors qu'il été couper depuis plusieurs heures
Donc j'ai changer la pâte thermique et cette fois si il était à 47° mais continue à planter.
Je ne sais plus quoi faire la
merci d'avance pour vos réponses
Je vien à vous désespérément
j'ai monter un pc gaming à ma copine Ya 2 ans
Se midi sont pc crashé sans explication avec se code sur la page bleu
Ensuite l'anti virus eset nod32 afficher un souci et quand ma copine voulais mettre à jour eset pour résoudre le souci le pc replanter à chaque fois.
ensuite
elle a desinstaller et re installer l'anti virus et plus de problème
Après un redémarrage voici le drame des que eset s'affiche aux démarrage sa plante et affiche encore et toujours se code "0x00000124"
en allant sur le bios elle me diser que le cpu et à + de 90° se soir quand j'arrive je le voi à la même température alors qu'il été couper depuis plusieurs heures
Donc j'ai changer la pâte thermique et cette fois si il était à 47° mais continue à planter.
Je ne sais plus quoi faire la
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- écran bleu démarrage 0x00000124
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide