Comment regarder une vidéo télécharger sur son portable
William77130
Messages postés
8
Statut
Membre
-
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre -
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour j'ai un portable alcatel one touch m pop et je télécharge des vidéos sur mon ordinateur puis je veux les mettre sur mon portable puis je les mes dans mon portable mais je les trouve pas Comment les trouver
A voir également:
- Comment regarder une vidéo télécharger sur son portable
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
bonjour,
fais attention au dossier dans lesquelles tu les mets. ensuite, pour les retrouver à partir de ton tél, utilise un explorateur de fichiers (si tu n'en as pas d'intégré à ton tél, utilise une appli comme ES explorateur de fichiers). peut-être que le problème vient aussi de l'appli que tu utilises pour lire tes vidéos... je te conseille MX player ou VLC
j'espère que je t'ai aidé
fais attention au dossier dans lesquelles tu les mets. ensuite, pour les retrouver à partir de ton tél, utilise un explorateur de fichiers (si tu n'en as pas d'intégré à ton tél, utilise une appli comme ES explorateur de fichiers). peut-être que le problème vient aussi de l'appli que tu utilises pour lire tes vidéos... je te conseille MX player ou VLC
j'espère que je t'ai aidé
William77130
Messages postés
8
Statut
Membre
oui
artemis0
Messages postés
1031
Statut
Membre