Restauration complète d'un mac mini
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Je suis pharmacien et j'avais un écran publicitaire qui utilisait un mac mini début 2006 équipé d'OSX 10.4.5
Cette écran est tombé en panne, j'ai donc récupéré le mac mini. Le problème est qu'il est équipé d'un mdp admin..
La société qui avait installé cette écran a fait faillite, donc je n'ai aucun moyen d'avoir le mdp
En cherchant sur internet il y avait des solutions en utilisant des combinaisons au démarrage, mais en essayant aucune ne produit d'effet sur le mac
Est ce un problème de mdp open firmware ou est ce le clavier qui est inactif au démarrage ? je ne sais pas..
J'ai en tout cas essayé de modifier la configuration des barrettes de RAM pour le mdp Open Firmware sans résultat..
Pouvez vous m'aider ?
Je suis pharmacien et j'avais un écran publicitaire qui utilisait un mac mini début 2006 équipé d'OSX 10.4.5
Cette écran est tombé en panne, j'ai donc récupéré le mac mini. Le problème est qu'il est équipé d'un mdp admin..
La société qui avait installé cette écran a fait faillite, donc je n'ai aucun moyen d'avoir le mdp
En cherchant sur internet il y avait des solutions en utilisant des combinaisons au démarrage, mais en essayant aucune ne produit d'effet sur le mac
Est ce un problème de mdp open firmware ou est ce le clavier qui est inactif au démarrage ? je ne sais pas..
J'ai en tout cas essayé de modifier la configuration des barrettes de RAM pour le mdp Open Firmware sans résultat..
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Restauration complète d'un mac mini
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement