Paramètres compte inaccessible Panique à bord

Résolu/Fermé
geedoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 09:43
geedoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 15:08
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à l'utilisation normale mon compte, tous les paramètres habituels sont ignorés, le clavier ne réagis plus pareil, plus mes favoris, plus mes comptes outlook. Le désert total, MAMAN !!!

Hier soir l'ordi était resté bloqué sur '"enregistrement des paramètres personnels". j'ai dû forcer l'arrêt mais windows semble ne pas avoir apprécié et me boude, je suis devenu un utilisateur "vierge", même si mon de passe permets l'accès au compte, je n'ai plus rien d'habituel. Galère totale.

Aurais je la chance de trouver assistance auprès de vous ?

D'avance merci

Cordialement

JD.Fillet
A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 juil. 2007 à 10:46
Bonjour, essayes de faire une restauration système à la date la plus proche, cela devrait résoudre au moins en partie tes problèmes
0
geedoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 15:08
Bonjour,

Argghh! J'avais tapé ma réponse, et après m'être identifié j'ai tout perdu avec le rafraichissement de la page.
Tant pis.

Sans avoir fait les manips indiquées, j'ai tout retrouvé au démarrage de l'ordi et de ma session ce matin. Mystères de l'informatique ?!!!
En tous cas merci beaucoup pour votre aide, je garde précieusement vos conseils.

cordialement

JDF
0