XP home:Paramètres personnels perdus?

Résolu
geedoo Messages postés 5 Statut Membre -  
geedoo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir j'ai du forcer l'arrêt de mon PC car il restait bloqué sur "enregistrement des paramètres utilisateurs" (ou message équivalent).
Ce matin catastrophe, lorsque j'ai ouvert mon compte, aucun des paramètres (config bureau, paramétrage office...) n'est actif. Je repart avec un compte comme lors d'une création, seul le mot de passe est resté valable.
Pourriez vous m'aidez en m'indiquant comment faire pour récupérer les paramètres du compte
?
Bien sûr comme en pareil cas c'est dans un moment crucial ou j'ai besoin de pouvoir travailler rapidement! Alors que je dois passer des appels pour ma recherche d'emploi et que je ne peux plus accéder à mes données sauf à y passer deux heures au lieu de 10mn. Ca s'appelle la malchance.
Aurais je la chance de trouver votre aide vivace pour résoudre ce pb.
Je me débrouille à peu près en micro, mais là j'ai pas la procédure à suivre. Quelqu'un aura t'il l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement
JD.Fillet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu as un point de restauration récent, tu peux essayer de faire une restauration systeme !

Note: En cas d'arret brutal comme dans ton cas, au prochain démarrage du systeme il faut presser F8 (tapoter) et choisir "Dernière bonne configuration".
0
geedoo Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Argghh! J'avais tapé ma réponse, et après m'être identifié j'ai tout perdu avec le rafraichissement de la page.
Tant pis.

Sans avoir fait les manips indiquées, j'ai tout retrouvé au démarrage de l'ordi et de ma session ce matin. Mystères de l'informatique ?!!!
En tous cas merci beaucoup pour votre aide, je garde précieusement vos conseils.

cordialement

JDF
0