Retour en jeux impossible après un retour windows

Fermé
shikyokitoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 20 juin 2015 à 12:44
 kalads - 12 août 2015 à 13:26
Bonjour je suis sous Windows 7 64 bits, je viens de monter mon PC il y a 1 semaine, au début ce problème n'était pas, mais après plusieurs manipulations suite à des virus et autre problème divers,

Quand je suis sur un jeux (Wow, Lol, Hearthstone, Heroes of the storm...) peu importe, je fais un retour windows (aussi bien avec la touche Windows qu'avec alt + tab), il m'est IMPOSSIBLE de revenir en jeux: quand je click sur le petit icône, il ne se passe RIEN, le seul moyen (sur wow) est de passer ma sourie sur l'icône, mettre la sourie sur le cadre apparant, clicker droit et faire Restaurer, et la j'arrive à récupérer seulement WoW. Les autre jeux ça marche pas cette technique... Bref c'est relou....

Et quand je fais un retour windows souvent ya un carré blanc ou même CA: http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732553Sanstitre.png (je peu clicker sur la croix ce qui me met une fenêtre avec Rzstats.Manager ne répond pas.) Le carré blanc et RZstats viennent de ma Razer Imperator. Le logiciel Razer Synapse qui bug mais comment faire?

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Rastalyon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
20 juin 2015 à 15:05
Utilise le gestionnaire de tache ctrl+alt+supprim une fois ouvert trouve ton jeu et fais basculer vers.
0
shikyokitoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
Modifié par shikyokitoku le 20/06/2015 à 17:32
Ouais mais ca résoud pas le problème, ca le dépanne. Et même quand je réussi a retourner sur un jeux, il se fige et (ne répond pas), il faut quitter le jeux via le gestionnaire des taches.
0
shikyokitoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 21:49
UP
0
J'ai le même problème que toi, après un retour Windows impossible de revenir au jeu en cliquant sur l'icône dans la barre de tâche, quelqu'un peut venir à notre secoure svp ?
0