Comment protéger mon compte

Mermoz333 Messages postés 2 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai mon ancien patron qui pirate tous le temps mon compte et a chaque fois que je change le passe il revient toujours à la charge
Que faire

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Ton compte de quoi ? Comment ? Où ?
Mets à la place du lecteur et donne des détails car ton histoire est incompréhensible.

Quel est le rapport avec ton ancien patron ? Si je comprends bien il n'a rien à faire là et alors tu portes plainte, c'est tout. Aucun rapport avec l'informatique.
0
Mermoz333 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous explique il s'agit de mon compte Gmail j'ai remarqué que très souvent à des heures tardives je reçois un message sur mon phone qui me dit très souvent mot de passe changé et nous sommes connecté sur les Mac et moi suis sur Mac ox et lui Windows J'arrive a voir le système d'exploitation mais pas l'adresse ip mais je sais par expérience qu'il pirate le mail de ses concurrents pour fausser les résultats d'appel d'offres très souvent mais étant donnée que j'ai pas la preuve avec son ip je ne peux pas mener une action mais je voudrais pouvoir l'empêcher d'accéder à mon mail voilà ma préoccupation je changes systématique le mot de passe mais il parvient toujours a le faire
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486 > Mermoz333 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai arrêté de lire à la 1iere ligne, tu n'as pas suivi mon premier conseil, je ne peux rien faire pour t'aider.
0