Pc gamer question

Résolu
Beastwork1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zozo13410 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir

Etant une grosse buse en pc Gamer et étant donné que mon pc est sur le point de rendre l'âme je me suis dis " bon il faut que j'achète un pc" et je voulais donc savoir si ce Pc en valait la peine par rapport au qualité/prix et si possible me dire quelle serait le pc le plus convenable a un prix raisonnable
:http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxiv-pc-gamer-114156.html
Si il en vaut pas la peine je recherche un pc pour un prix de 700€ Maxi Maxi pièce détaché ou monter peu importe mais s'il est déjà monter je peux rajouter 50€
Voila Merci de vos réponses
Bonne journée/Bonne soirée. =)
A voir également:

2 réponses

zozo13410 Messages postés 139 Statut Membre 10

Salut,
le rapport puissance/prix est plutôt convenable. Je ne sais pas à quoi tu veut jouer, mais avec ce processeur tu risques d'être vite limité.
Avec ça ça ira déjà un peu plus loin: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
1
Beastwork1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
C'était pour du League of Legend du CS:GCO... Et pourquoi pas découvrir d'autre jeux ^^. Et je voulais pas non plus du ultra pour tous les jeux mais pour LoL ouais pourquoi pas ^^.
En tous cas merci de t'as réponse je vais y réfléchir ! =)
Bonne soirée ! =)
0
zozo13410 Messages postés 139 Statut Membre 10 > Beastwork1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien avec LoL et CS ça ira, mais si jamais tu veut te mettre à de gros jeux récents, le Pentium il va vite tirer la gueule.
0
Beastwork1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et concernant la carte graphique crois-tu qu'il y'a un grosse différence entre mon lien et le tien ? Si non vu que c'est a peut prêt le même prix c'est pas un gros soucis.
0
zozo13410 Messages postés 139 Statut Membre 10 > Beastwork1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La R9 280 est un chouia moins puissante que la 960, mais c'est vraiment chercher l'aiguille dans une botte de foins. Voici un comparatif: http://www.hwcompare.com/18407/geforce-gtx-960-vs-radeon-r9-280/
0

Très bien. He bien je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps. =)
Bonne soirée L'ami(e) !
0
luckydu43 Messages postés 4496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 132

Bonjour !

La configuration proposée est d'un très bon rapport puissance/prix ! Je suis juste chagriné de voir installé le ventirad intel d'origine... mais cela pourra se changer dans le futur, il y a de très bons tutos pour les débutants à ce sujet.

Je rejoins l'avis de la personne qui a laissé un avis sur la config : Foncez !

Bonne journée !
0

Merci de ta réponse l'ami(e) ! =)
Bonne soirée ! =)))
0