Comment enlever les options des touches f1, f2, etc...?

Zelky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zelky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant grand joueur de mmorpg, je dois utiliser les touches f1, f2, etc... pour effectuer certaines action dans le jeu. Malheureusement, celle-ci sont remplacées par d'autres fonctions windows, comme par exemple, la touche F1 ouvre l'aide windows, la F2 diminue la luminosité, etc...

Pour pouvoir utiliser les touches F1 etc... Je dois faire "shift+F1" par exemple. Mais le jeu ne le prends pas, alors comment faire pour ne pas devoir maintenir shift et utiliser les touches F1 etc... mais avec une seule et unique touche? Merci d'avance pour toutes réponses :)

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3461.htm

par contre il se peux que l'accès au bios soit le la touche f9 ou f10 en + de sup et echap
0
Zelky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, maintenant, tout marche correctement. Je vais enfin pouvoir jouer tranquillement à Echo of soul :P
0