HELP pour ma configuration pc
WITCHEUR44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question.
j'ai acheté un PC I7 4*2.2ghz jusqu'a 3.2ghz
disque dur 1to
memoire 4go
carte graphique nvidia 720m 2go
voici l'image du magasin de mon ordi
http://img15.hostingpics.net/pics/37155020150615191720.jpg
je veux faire du jeux genre l'ombre du mal mordor (le dernier seigneur des anneaux) ou gta v ou witcheur 3
je ne compte pas forcément jouer en graphique ULTRA mais au moins y jouer !!!
c'est un ordi portable alors pensez vous que c'est un bon ordi ?
je doute de mes go de ram !! 4 c'est trop peux ? j'ai 4 slots de ram et j'ai que une barrette de ram d'utiliser , je le sais grâce au logiciel CPU Z. pensez vous que je doit rajouter une barrette de 4GO supplémentaire ? sur un ordi portable es risqué ? il y a souvent plein de référence pour acheter une barrette de ram comment faire pour acheter la bonne ?
sinon le reste de la config vous pensez que sa va ? pour le processeur comment pousser son ordi à 3.2ghz ???
MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES j'ai vraiment besoin d'avis car je m'y connais un peux mais j'aimerais des avis de personne plus fortes que moi ^
j'ai acheté un PC I7 4*2.2ghz jusqu'a 3.2ghz
disque dur 1to
memoire 4go
carte graphique nvidia 720m 2go
voici l'image du magasin de mon ordi
http://img15.hostingpics.net/pics/37155020150615191720.jpg
je veux faire du jeux genre l'ombre du mal mordor (le dernier seigneur des anneaux) ou gta v ou witcheur 3
je ne compte pas forcément jouer en graphique ULTRA mais au moins y jouer !!!
c'est un ordi portable alors pensez vous que c'est un bon ordi ?
je doute de mes go de ram !! 4 c'est trop peux ? j'ai 4 slots de ram et j'ai que une barrette de ram d'utiliser , je le sais grâce au logiciel CPU Z. pensez vous que je doit rajouter une barrette de 4GO supplémentaire ? sur un ordi portable es risqué ? il y a souvent plein de référence pour acheter une barrette de ram comment faire pour acheter la bonne ?
sinon le reste de la config vous pensez que sa va ? pour le processeur comment pousser son ordi à 3.2ghz ???
MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES j'ai vraiment besoin d'avis car je m'y connais un peux mais j'aimerais des avis de personne plus fortes que moi ^
A voir également:
- HELP pour ma configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
J'pense que ta config est pas mal mais le proco est un peu bas en fréquence par défaut. Il faudrait viser un peu plus haut. Pour 3.2 Ghz, c'est un mode turbo. Je sais pas vraiment comment ça fonctionne mais ça doit être automatique. Pour RAM, c'est ok. C'est bien beaucoup pour gérer mieux les calculs graphiques poussés (tous les accessoires graphiques comme les ombres).
J'pense que ta config est pas mal mais le proco est un peu bas en fréquence par défaut. Il faudrait viser un peu plus haut. Pour 3.2 Ghz, c'est un mode turbo. Je sais pas vraiment comment ça fonctionne mais ça doit être automatique. Pour RAM, c'est ok. C'est bien beaucoup pour gérer mieux les calculs graphiques poussés (tous les accessoires graphiques comme les ombres).
Bonjour, gros processeur et petite carte graphique ce n'est pas très bon pour le jeu. Voici le comportement de ta puce graphique (le composant prioritaire pour cet usage) avec les jeux que tu cites : https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html?type=&sort=&deskornote=0&or=0&search=&month=&benchmark_values=&gpubenchmarks=0&professional=0&archive=1&dx=0&multiplegpus=0&showClassDescription=0&itemselect_4184=4184&condensed=0&showCount=0&showBars=0&showPercent=0&gameselect%5B%5D=332&gameselect%5B%5D=329&gameselect%5B%5D=297&gpu_fullname=1&codename=0&architecture=0&pixelshaders=0&vertexshaders=0&corespeed=0&shaderspeed=0&boostspeed=0&memoryspeed=0&memorybus=0&memorytype=0&directx=0&technology=0&daysold=0
GTA 5 a l'air de s'en sortir avec des réglages graphiques modestes, les autres n'ont pas l'air jouables.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
GTA 5 a l'air de s'en sortir avec des réglages graphiques modestes, les autres n'ont pas l'air jouables.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
4go ram c'est suffisant j'ai 3 slot de barrette vide d'après un logiciel cpu-z donc rajouter de la ram tu pense que c'est inutile ?
un gars m'avait dit que ma carte graphique étaie bof ^^
je te remercie de me répondre :) car je cherche vraiment quelqu'un de plus calé que moi ^^