PC qui ne fonctionne plus à cause du registre.

Walid77 -  
 Walid77 -
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 8.1 et récemment j'ai voulu tenter d'allonger une version d'évaluation en touchant au registre (je sais c'est une grave erreur).
Du coup au redémarrage, le pc s'allume bien, on me demande le mot de passe, et après c'est un écran noir...
En attendant un petit peu y a une fenêtre qui me dit que ma version d'évalutation d'antivirus est dépassée, je peux fermer cette fenêtre mais ensuite rien d'autre.
J'ai déjà essayé de faire ctrl+alt+suppr, ça marche bien, mais quand je lance le gestionnaire des tâches rien ne se lance et le pc est toujours en écran noir.

Maintenant le problème est que je ne peux faire aucune manoeuvre de restauration du système vu que je n'ai plus accès à rien... Par contre si il est possible de créer une clé usb bootable depuis un autre pc pour restaurer je suis preneur...
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
En mode sans échec ça devrait passer. A partir de là tu pourras restaurer.
0
Walid77

Sur ce site je ne trouve pas de solution pour lancer le mode sans échec dans ma situation actuelle.
Merci de ton aide.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

0
Walid77

En faisant Windows + I rien ne se passe
0
carlito

Bonjour, c'est quel antivirus?
0
Walid77

Bonsoir,
C'est Norton.
0