Urgent écran PC barre vertical multi-couleur !!

Sega -  
 Sega -
Bonjour, chaque foi que je sorte mon écran de PC de veille il y a des barre verticale multi-couleur mais quand je clique sur le "Bureau" de Windows tout redevient normale c'est quoi le problème s'il vous plait ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Met à jour ta "carte" graphique ;)
1
Sega

Merci de ta réponse c'est une R7 260X avec pilote 15.5beta déjà a jour j'espère c'est pas ma carte le problème elle a même pas 6mois.
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Il ne faut pas mettre les pilotes béta, il faut mettre la version stable WHQL.

Ensuite si ça le fait toujours tente une réinstallation complète de ta CG au "propre".
0
Sega > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha OK, mais enfaite j'ai installer ces pilotes bêta pour GTA 5 et The witcher 3 qui a été conseiller par AMD, j'espère qu'ils vont sortir des pilote WHQL bientôt.

Ces barres verticales multi-couleur me fait sa très très rarement la dernière fois c'était en mois d'Avril mais la hier et ce matin sa ré-apparue, j'ai remarqué c'est seulement quand je sorte de veille de Windows bizarre, je vais essayer de réinstaller le pilote.
0