/mas OSX/ problemes pour telecharger

Fermé
internaute desespéré Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 20:42
 miloudi - 4 oct. 2007 à 18:26
Donc;
j'ai telechargé un programme sur internet, lorque je l'ouvre il me dit ca:[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img262.imageshack.us/img262/7501/image2bu4.th.png[/IMG][/URL]

donc moi je cherche a telecharger une nouvelle version de java,D'un cote je prend un truc qui s'appelle "eclipse" et dont je ne connais pas du tout l'utilité, de l'autre je telecharge un machinchouette "java 1.4.2" ou un truc du du genre qui me dit que ca va po avec ma version...j'ai un mac os X 10. 4.2
sur le truc en anglais ils disent aussi de telecharger une plus recente version de mac osx mais ou? les seul truc que j'ai trouvés, "Tiger", sont payants....

a part ca lors de mes telechargements j'ai aussi d'autres problemes:
un autre logiciel, que je telecharge, et ou il y a ecrcit de le decompresser dans le repertoire de notre choix, c'est tres gentil mais ca ne dit pas quoi faire ^^
ca me le fait pour beaucoup de telechargement. j'ai essayé de mettre dans application mais rien, j'ai juste les contenus par exemple les sonds, les images du programme... et pas d'installateur ni d'icone :'(

voila si vous pouviez m'éclairer au niveau telechargement, chuis desolé je suis un habitué du micro, et je capte rien a l'univers "mac" :'(
merci!
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
5 juil. 2007 à 21:14
micro chéri ou mac chéri donc , déjà , bonjour ou bonsoir-
re- donc ensuite et dans l'ordre si tu as 10 4 2 il n'y a pas à acheter un autre tiger puisque tu l'as - simplement de la version 2 tu vas évoluer en chargeant jusqu'à la dernière version 10 4 9 voire 10 via les mises à jour apple cliquer sur la pomme bleue en haut à gauche puis sur mises à jour des logiciels par exemple cela peut s'appeler 10 4 9 combo et c'est mieux que de remonter la chaine 3 4 5 6 7 8 etc ça c'est pour l'esprit apple -- sur le site apple en direct c'est top via la case support

ensuite pour décompresser effectivement ça peut et doit être bien gentil- si tu n'as rien comme outil il y a des sites sympa en freeware
où tu trouveras ton bonheur dans les différentes rubriques d'utilitaires en l'occurence - ou taper sur ton moteur de recherche deux ou trois mots clé du genre décompression + fichier + mac n'hésites pas à en charger 4 plutôt que 3 de façon à être bien ' couvert ' car le nombre de types de fichiers nous complique un peu la vie et je ne connais le décompresseur qui sait tout décompresser-
alors nous espérons te retrouver plus souriant et détendu - à+++++++
0
nouvelhumaniste
5 juil. 2007 à 21:29
Bonjour, pour vos probèmes d'installations de logiciels sous Mac, allez voir sur le site Mac OSX facile (il ya de très bons tutoriels): rubrique >> astuces>> installer et désintaller vos logiciels. Bon courage
0
internaute desespéré Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
5 juil. 2007 à 21:45
oh! merci enormément ca marche impec
je suis desolé si j'ai paru un peu "sauvage" mais je commence a devenir fou ca fait trois heures que j'essaye de telecharger ces appli ! ;)
maintenant ca va mieux, et je suis, comme vous dites, plus detendu .
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
5 juil. 2007 à 21:48
eh bien bonne continuation et bienvenue au club - mais patience toujours il y aura d'autres haies à franchir - bonsoir -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ca va moi miloudi rak nta hir zaml
0