/mas OSX/ problemes pour telecharger
Fermé
internaute desespéré
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
5 juil. 2007 à 20:42
miloudi - 4 oct. 2007 à 18:26
miloudi - 4 oct. 2007 à 18:26
A voir également:
- /mas OSX/ problemes pour telecharger
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Mas windows - Accueil - Windows
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
5 juil. 2007 à 21:14
5 juil. 2007 à 21:14
micro chéri ou mac chéri donc , déjà , bonjour ou bonsoir-
re- donc ensuite et dans l'ordre si tu as 10 4 2 il n'y a pas à acheter un autre tiger puisque tu l'as - simplement de la version 2 tu vas évoluer en chargeant jusqu'à la dernière version 10 4 9 voire 10 via les mises à jour apple cliquer sur la pomme bleue en haut à gauche puis sur mises à jour des logiciels par exemple cela peut s'appeler 10 4 9 combo et c'est mieux que de remonter la chaine 3 4 5 6 7 8 etc ça c'est pour l'esprit apple -- sur le site apple en direct c'est top via la case support
ensuite pour décompresser effectivement ça peut et doit être bien gentil- si tu n'as rien comme outil il y a des sites sympa en freeware
où tu trouveras ton bonheur dans les différentes rubriques d'utilitaires en l'occurence - ou taper sur ton moteur de recherche deux ou trois mots clé du genre décompression + fichier + mac n'hésites pas à en charger 4 plutôt que 3 de façon à être bien ' couvert ' car le nombre de types de fichiers nous complique un peu la vie et je ne connais le décompresseur qui sait tout décompresser-
alors nous espérons te retrouver plus souriant et détendu - à+++++++
re- donc ensuite et dans l'ordre si tu as 10 4 2 il n'y a pas à acheter un autre tiger puisque tu l'as - simplement de la version 2 tu vas évoluer en chargeant jusqu'à la dernière version 10 4 9 voire 10 via les mises à jour apple cliquer sur la pomme bleue en haut à gauche puis sur mises à jour des logiciels par exemple cela peut s'appeler 10 4 9 combo et c'est mieux que de remonter la chaine 3 4 5 6 7 8 etc ça c'est pour l'esprit apple -- sur le site apple en direct c'est top via la case support
ensuite pour décompresser effectivement ça peut et doit être bien gentil- si tu n'as rien comme outil il y a des sites sympa en freeware
où tu trouveras ton bonheur dans les différentes rubriques d'utilitaires en l'occurence - ou taper sur ton moteur de recherche deux ou trois mots clé du genre décompression + fichier + mac n'hésites pas à en charger 4 plutôt que 3 de façon à être bien ' couvert ' car le nombre de types de fichiers nous complique un peu la vie et je ne connais le décompresseur qui sait tout décompresser-
alors nous espérons te retrouver plus souriant et détendu - à+++++++
Bonjour, pour vos probèmes d'installations de logiciels sous Mac, allez voir sur le site Mac OSX facile (il ya de très bons tutoriels): rubrique >> astuces>> installer et désintaller vos logiciels. Bon courage
internaute desespéré
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
5 juil. 2007 à 21:45
5 juil. 2007 à 21:45
oh! merci enormément ca marche impec
je suis desolé si j'ai paru un peu "sauvage" mais je commence a devenir fou ca fait trois heures que j'essaye de telecharger ces appli ! ;)
maintenant ca va mieux, et je suis, comme vous dites, plus detendu .
je suis desolé si j'ai paru un peu "sauvage" mais je commence a devenir fou ca fait trois heures que j'essaye de telecharger ces appli ! ;)
maintenant ca va mieux, et je suis, comme vous dites, plus detendu .
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
5 juil. 2007 à 21:48
5 juil. 2007 à 21:48
eh bien bonne continuation et bienvenue au club - mais patience toujours il y aura d'autres haies à franchir - bonsoir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question