Ou acheter les composant informatique

IvOoRy Messages postés 22 Statut Membre -  
IvOoRy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir se qui est le plus intéressant niveau prix pour acheter des composant informatique (tour complète) entre internet et la rue mongallet sur Paris

Merci d'avoir lu :)
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Cdiscount, LDLC, Materiel.net, Topachat...
0
IvOoRy Messages postés 22 Statut Membre

Donc le mieux c'est sur internet?
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > IvOoRy Messages postés 22 Statut Membre

Oui car dans un magasin tu n'a pas beaucoup de choix et les prix sont plus cher aussi.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Plus cher et pas beaucoup de choix ? Tu ne connais pas la rue Mongalet. ;-)
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Regarde Topachat et Cdiscount je suis sur que tu peux trouver des prix plus intéressants que sur https://www.rue-montgallet.com/

Et même si il y a beaucoup de choix sur ce site, il ne peut pas y avoir autant de choix que tout les sites d'achats cumulés, mais après si tu ne cherche pas un composants spécifique ton magasin pc rue mongalet suffit amplement.
0

On m'a parler de cette rue mais je suis pas convaincu j'ai lu que c'était tous des arnaqueurs que c'est plus chère et qu'il ne te mette pas ce que tu a demander dans le Pc
0

https://secure.topachat.com/cart/

Je voudrais savoir si tout les composant son compatible entre eux merci :)

--
0

Discussions similaires