Mon ordinateur s'arrête subitement
Codect24
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Codect24 Messages postés 20 Statut Membre -
Codect24 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Depuis quelque mois mon pc s'arrête subitement aléatoirement (il peut rester allumer pendant 24 heures comme pendant 30 sec). J'ai fait examiner le problème par un professionnel, il n'a eu aucun problème pendant 3 jours. Il ma donc conseiller de me tourner vers les périphériques, qui eux ne semble pas être la cause car même sans aucun (rien mise a par le câble d'alimentation) il s'arrête. Pour information le pc ne chauffe pas de trop il est stable à ce niveau la. J'ai remarqué récemment que les périphériques sont alimenter quand il s'est éteint tout seul (cela me fait penser à une sorte de veille)
Voilà le problème, J'espère avoir été suffisamment précis. Désolé pour les quelques fautes ^^'
Merci d'avance pour vos reponses
Depuis quelque mois mon pc s'arrête subitement aléatoirement (il peut rester allumer pendant 24 heures comme pendant 30 sec). J'ai fait examiner le problème par un professionnel, il n'a eu aucun problème pendant 3 jours. Il ma donc conseiller de me tourner vers les périphériques, qui eux ne semble pas être la cause car même sans aucun (rien mise a par le câble d'alimentation) il s'arrête. Pour information le pc ne chauffe pas de trop il est stable à ce niveau la. J'ai remarqué récemment que les périphériques sont alimenter quand il s'est éteint tout seul (cela me fait penser à une sorte de veille)
Voilà le problème, J'espère avoir été suffisamment précis. Désolé pour les quelques fautes ^^'
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Mon ordinateur s'arrête subitement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Pourrais-tu préciser la configuration EXACTE de ton ordinateur ?: La voici Ma Configuration PC :
- Windows 8 64 bits
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
- Processeur : Intel Core i7 4770K Cadencé à 3.50 GHz
- RAM : 8 Go (Barrette G.Skill de 4 Go x2)
- Carte Mère : MSI Z87-G43 (MS-7816)
Quand il s'arrête, as-tu un message d'erreur à l'écran ou au redémarrage?: Quand il s'arrête rien ne s'affiche mais quand je le redémarre il y a l'aide basique "mode sans échec ...)
Merci de m'aider
Je penche pour un problème d'alimentation défectueuse ou insuffisante...