Problème double écran Windows 7

ParaZiite Messages postés 12 Statut Membre -  
ParaZiite Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la rien ne se passe l'écran reste noir mais je vois que lorsque je mets ma souris sur la droite de mon 1er écran elle passe sur le 2ème mais aucune image ne s'affiche ....

J'ai essayé via le control panel de Nvidia (je n'ai pas "accès" à étendre l'affichage) et par les paramètres windows ....

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car la c'est la désespérance.
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaies les touches Windows et p pour voir.
0
ParaZiite Messages postés 12 Statut Membre

Je viens d'essayer et çà ne fait rien :( pourtant le 2ème écran est reconnu et çà me marque dessus "bouger la souris ou appuyer sur n'importe qu'elle touche pour allumer l'écran" et PAF ! çà se met en veille ....
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

tu doit avoir d'autres choix que étendre le bureau, essaies les , mais ne confirme que si tu es sur que c'est bon.
0

J'ai essayer de dupliquer et les autres ... mais ca ne fait rien pourtant la je suis sur "étendre" et ma souris passe bien sur l'autre écran mais hélas il reste noir.

Je précise premier écran branché en hdmi et deuxième en DVI avec adaptateur DVI VGA pour l'écran 2 ...
0

inverse les branchements si possible
écran 1 dvi
écran 2 hdmi
0

Je ne peux pas le deuxième est que en VGA :( c'est le bordel ...
0

Personne pour m'aider ???? :'(
0

Peut être un conflit niveau branchement ? numérique / analogique ?
0