Probleme avec un samsung e250
Fermé
belgeou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
5 juil. 2007 à 19:06
fashion victime du 67 - 28 mars 2008 à 21:29
fashion victime du 67 - 28 mars 2008 à 21:29
A voir également:
- Probleme avec un samsung e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
7 réponses
FO ke tu rentre le mot de passe : 00000000 .. juska temps ke tu ne puisse pu ecrire de zéro ! ca en fé 8 jcroi !!!
Vila ;)
Vila ;)
Bonjour,
j ai le meme problemem et les 8 "0" ne fonctionne pas, moi je peux plus démarrer le tel, apres code pin ca marque "blocage carte sim"? que faire?!
merci
j ai le meme problemem et les 8 "0" ne fonctionne pas, moi je peux plus démarrer le tel, apres code pin ca marque "blocage carte sim"? que faire?!
merci
bonjour on ma envoyer une foto par mms et je ne peut pa la recupérer sa me marke reseau non disponible alors ke jai du reseau que faire aider moi svp
cOucOu tt lmonde
jai un probléme prk kan je branche le cabl usb il me disentil faut le driver ou le logiciel et moi
jles ai po alor s kunkun aurai e lien du logiciel kilfaut passer le moi svp
mercii devance bonne soirer
jai un probléme prk kan je branche le cabl usb il me disentil faut le driver ou le logiciel et moi
jles ai po alor s kunkun aurai e lien du logiciel kilfaut passer le moi svp
mercii devance bonne soirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde
je voulait vous demander ou est ce que on doit brancher la carte memoire
dans lordi je trouve pas le port de carte mémoire sur on ordi , pour qe je métte des music
de mon ordi a macarte mémoire mais je c pas je trouve pas le portde carte mémoire alor si quinquin
pouvait m'aider mercii 'davance bone soiré a tous désoler pour les fautes d'oitgrave lol mon clavier beuge
je voulait vous demander ou est ce que on doit brancher la carte memoire
dans lordi je trouve pas le port de carte mémoire sur on ordi , pour qe je métte des music
de mon ordi a macarte mémoire mais je c pas je trouve pas le portde carte mémoire alor si quinquin
pouvait m'aider mercii 'davance bone soiré a tous désoler pour les fautes d'oitgrave lol mon clavier beuge
coucou tous le mondes
jai le samsng 250 est jai ut un probléme je voulait modifier mon code pink2 mais je trouve pas le bon code pour le changer
est il me reste que 1 essaye jai deja éssayer les 0 sa marche pas est c'est mon dérnier essaye alor si vous pouver me donner le bon code
se serai gantille bon bonne soiré
jai le samsng 250 est jai ut un probléme je voulait modifier mon code pink2 mais je trouve pas le bon code pour le changer
est il me reste que 1 essaye jai deja éssayer les 0 sa marche pas est c'est mon dérnier essaye alor si vous pouver me donner le bon code
se serai gantille bon bonne soiré