Probleme avec un samsung e250

Fermé
belgeou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 19:06
 fashion victime du 67 - 28 mars 2008 à 21:29
Salut tout le monde

J'ai un gros probleme

Je suis en possession du portable sgh-e250 mais j'ai mis un code pour mes messages et mes images et mon repertoire. Mais le problemes c'est que je ne me souviens plus du mot de passe.
Comment faire?

Aider moi s'il vous plait

Merci et bonne journée
A voir également:

7 réponses

FO ke tu rentre le mot de passe : 00000000 .. juska temps ke tu ne puisse pu ecrire de zéro ! ca en fé 8 jcroi !!!
Vila ;)
1
aurelien2483
17 nov. 2007 à 22:10
Bonjour,
j ai le meme problemem et les 8 "0" ne fonctionne pas, moi je peux plus démarrer le tel, apres code pin ca marque "blocage carte sim"? que faire?!
merci
0
bonjour on ma envoyer une foto par mms et je ne peut pa la recupérer sa me marke reseau non disponible alors ke jai du reseau que faire aider moi svp
0
cOucOu tt lmonde

jai un probléme prk kan je branche le cabl usb il me disentil faut le driver ou le logiciel et moi
jles ai po alor s kunkun aurai e lien du logiciel kilfaut passer le moi svp
mercii devance bonne soirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde
je voulait vous demander ou est ce que on doit brancher la carte memoire
dans lordi je trouve pas le port de carte mémoire sur on ordi , pour qe je métte des music
de mon ordi a macarte mémoire mais je c pas je trouve pas le portde carte mémoire alor si quinquin
pouvait m'aider mercii 'davance bone soiré a tous désoler pour les fautes d'oitgrave lol mon clavier beuge
0
coucou tous le mondes
jai le samsng 250 est jai ut un probléme je voulait modifier mon code pink2 mais je trouve pas le bon code pour le changer
est il me reste que 1 essaye jai deja éssayer les 0 sa marche pas est c'est mon dérnier essaye alor si vous pouver me donner le bon code
se serai gantille bon bonne soiré
0
fashion victime du 67
28 mars 2008 à 21:29
bonjour a tous et a toute je vien d'acheté un samsung a un amie et de temp en temp j'ai plus de réseau a votre avis qu'est ce que je peut faire pour résoudre mon probléme a part changé de portable bien sur merci
0