Restauration fichier windows : Tous mes docum

Fermé
nightmare69600 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2007 à 20:01
Voila hier ayant marre des bug et ralentissement de mon windows xp media center j'ai decider d'utiliser mon cd de restoration crer avec le logiciel hp de mon pc :

je selectionne don l'option restaurerles fichier windows (et non formater) je clique et il me presice bien que mes fichiers de données seront conserver .

Une fois terminer je decouvre une session windows d'origine sans auncun de mes document je me dit ben c'est mort j'ai tout perdu et la je m'aperçois que mon avatar de session est une image perso que j'avai choisi avant et surtout qu'il ne me reste plus que 24 Go sur 250Go de mon disque dur ( exactement ce qu'il me restais avant la restauration .

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait commen puis-je recuperer mes documents merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 19:08
Salut

Normalement la restauration sur ces PCs de marque c'est remettre comme à la sortie d'usine !
Mais comme tu dis "il me presice bien que mes fichiers de données seront conserver . " et que tu as gardé ton avatar, il y a peut être une petite chance !?

Regarde dans C:\Documents and Settings\

Tu dois avoir plusieurs comptes peut être que tu trouveras ton bonheur !?
0
nightmare69600 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 19:22
Non j'ai deja fais tt ca ainsi que la recherche de fichiers
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 19:28
Dans ce cas faudra te faire une raison :/
0
nightmare69600 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 19:58
Non mais le truk c'est qu'il me reste que 24 go sur 250 go exactement comme avant que je restaure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 20:01
Effectivement là ya un truc !?

On va réfléchir un peu .... ;)
0